Madonna a révélé dans une vidéo postée sur Instagram qu’elle avait été testée pour le coronavirus. La chanteuse a expliqué qu’elle avait les anticorps et que de ce fait, elle allait faire un tour en voiture pour « respirer l’air du Covid-19 ». Des propos qui font polémique en pleine pandémie mondiale.
On retrouve Madonna sur un terrain qui lui est familier : la provocation. Depuis plusieurs décennies, la reine de la pop enchaîne les albums et les déclarations chocs et une fois n’est pas coutume, c’est pour ses mots tranchés qu’elle fait parler d’elle. Alors que des millions de personnes ont été contaminées par le coronavirus et que le monde entier compte déjà 230.000 de morts, Madonna a donné sa vision des choses à propos de ce virus, quitte à choquer ses propres fans.
Voilà plusieurs jours que Madonna est confinée et on le sait la star ne fait jamais rien comme tout le monde. Histoire d’entretenir le lien avec ses fans, celle qui a voulu acheter le chien de Jean-Pierre Foucault a décidé de tenir un journal intime filmé qu’elle partage sur son compte Instagram. Dans sa vidéo Qurantine Diary #14, l’interprète de Hung Up et Music a confié qu’elle avait été testée au coronavirus et les résultats se sont révélés très étonnants.
« J’ai été testée l’autre jour » a-t-elle expliqué. Et de préciser : « J’ai découvert que j’avais les anticorps, donc demain je vais juste faire un long trajet en voiture, je vais baisser la vitre, je vais rouler et respirer l’air du covid-19. » Avec ces propos, celle qui a annulé sa tournée mondiale le Madame X Tour a été pointée du doigt et pour cause, elle montre le mauvais exemple. Il faut évidemment rappeler qu’il faut respecter les différentes directives gouvernementales afin d’éviter la propagation du coronavirus et protéger les personnes les plus fragiles.
#staysafe #staysane
A post shared by Madonna (@madonna) on
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet