Horoscope de la semaine du 4 au 10 mai 2010 : Taureau, Bélier, Balance… ce qui vous attend

Cette semaine, la Lune portera chance à tous les signes d’eau. Et vous, de quel signe astrologique êtes-vous ? Découvrez ce que vous réservent les astres cette semaine !

Bélier (21 mars – 21 avril) : un peu de nervosité !

Le Bélier a une personnalité très affirmée, il aime aller de l’avant et ne supporte pas l’immobilisme. Bonne nouvelle, ce mois de mai vous réserve de belles surprises avec la conjonction des planètes Saturne Vénus et Mars. Cette semaine, préparez-vous à ressentir de belles émotions, surtout vos jours de chance, le vendredi et le samedi. Attention toutefois, en début de semaine, la Lune en opposition pourrait générer un peu de nervosité suite à une difficulté ou un blocage au travail.

Taureau (22 avril – 21 mai) : de belles relations avec les autres

Cher Taureau, Mercure continue d’influencer votre signe cette semaine. La communication et vos relations avec les autres seront excellentes. Cependant, Saturne et Mars en position défavorable risquent de ralentir vos projets et de provoquer un peu de fatigue. Mercredi et jeudi votre humeur sera un peu maussade. Mais dimanche une belle reprise s’annonce et la passion sera au rendez-vous.

Voir aussi : Signes astro : à quoi devez-vous vous attendre si vous vivez avec un…

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Gémeau (22 mai – 21 juin) : quelle énergie !

Cher Gémeau , encore une semaine chanceuse pour votre signe, surtout d’un point de vue sentimental. Vénus apporte de la sérénité à votre couple. Les journées de lundi et mardi seront particulièrement plaisantes, avec une belle Lune qui règne sur votre ciel. Un peu de nervosité au contraire vendredi et samedi, où il pourrait y avoir des discussions tendues en famille. La planète Mars est de votre côté, vous redoublez d’énergie toute la semaine.

Lire aussi : Calculez votre ascendant

Cancer (22 juin – 22 juillet): vers un renouveau ?

Cher Cancer, cette période difficile pourrait s’avérer plus importante que vous ne le pensez : la nécessité de faire face à un moment de crise pourrait vous conduire à trouver la bonne voie, peut-être celle que vous n’avez pas eu le courage d’emprunter jusqu’ici… le tournant est proche ! Les jours particulièrement propices, notamment en ce qui concerne vos relations avec les amis et la famille, seront le mercredi et le jeudi.

Lion (23 juillet – 22 août) : laissez-vous aller

Le Lion est un signe puissant, lumineux et charismatique. Vous n’abandonnez presque jamais, vous possédez une réserve d’énergie infinie, mais cette semaine, l’opposition de Mars et celle de Saturne commencent à vous peser. Et si vous enleviez cette carapace ? Il n’y a pas de mal si, pendant un moment, vous décidez de vous laisser aller et de montrer vos faiblesses. Bientôt, la situation s’améliorera et vous pourrez compter sur la faveur de Vénus, qui mettra une personne « spéciale » à vos côtés !

Vierge (23 août – 22 septembre) : de bonnes nouvelles

Chère Vierge, votre vie amoureuse est assez mouvementée. Certain(e)s d’entre vous en viennent à remettre en question leur relation et Vénus défavorable, au lieu d’aider à surmonter les désaccords, augmente les tensions. Heureusement, Mercure vous apportera de bonnes nouvelles, mercredi et jeudi où vous aurez également une lune porte-bonheur à vos côtés.

Balance (23 septembre – 22 octobre) : une semaine chanceuse

Cher Balance, votre semaine s’ouvre en grand avec deux jours de lune en conjonction. Dans cette période, les planètes vous favorisent tant sur le plan des sentiments que sur le plan professionnel. Vous pourrez compter sur Vénus, qui vous apportera de belles émotions et même de la passion, et sur un Mars combatif, qui vous permettera de vous distinguer dans le monde du travail. Ce n’est que le dimanche que vous pourrez vous sentir de mauvaise humeur.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) : des turbulences

Cher Scorpion, vous traversez une période difficile, surtout sur le plan professionnel. L’opposition de Mercure, conjugué à la position défavorable de Saturne, vous met à rude épreuve. Vous pourrez rencontrer des obstacles sur votre chemin, mais ne désespérez pas! Le second semestre 2020 vous permettra une belle reprise. En attendant, concentrez-vous sur vos jours de chance, samedi et dimanche.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) : ne fuyez pas…

Cher Sagittaire, la crise sentimentale – avec Vénus dans l’opposition pendant plus d’un mois – menace de durer plus longtemps que prévu. Vous refusez de voir le problème, ou vous évitez de l’affronter, mais tôt ou tard, vous devrez vous résoudre à le régler vous-même. Les jours idéaux pour entamer un dialogue constructif seront le vendredi et le samedi, avec une belle lune en conjonction.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier) : des opportunités à saisir !

Cher Capricorne, avec Mercure et Jupiter en position favorable, il y aura de nombreuses opportunités sur le front du travail cette semaine, et même si le timing n’est pas des plus faciles, vous trouverez toujours un moyen de poursuivre vos projets ! Mercredi et jeudi, de bonnes nouvelles peuvent arriver, tandis que dimanche, vos sentiments seront exacerbés et vous feront vivre toutes sortes d’émotions.

Verseau (21 janvier – 19 février) : impossible de vous arrêter !

Cher Verseau, difficile de vous arrêter en ce moment, impossible d’endiguer votre énergie ! Mars et Saturne règnent sur vortre signe vous rendent très combatif(ve)s, prêt(e)s à trouver de vrais trésors même dans les situations les plus difficiles. Vénus favorable promet de la chance, même dans le domaine des sentiments. Attention toutefois aux éventuels malentendus avec votre partenaire mercredi ou jeudi.

Poisson (20 Février – 20 Mars) : attention aux orages dans le couple

Cher Poisson, les tensions avec votre partenaire, malheureusement, s’intensifient cette semaine. Vénus en position défavorable met votre relation à l’épreuve depuis un mois : seuls le dialogue et la compréhension mutuelle peuvent vous aider à retrouver la sérénité, mais ce n’est pas gagné. Une bonne nouvelle sur le plan du travail : entre mercredi et jeudi, il pourrait y avoir de belles opportunitées grâce à la faveur de Mercure et de Jupiter. Le vendredi sera une journée chargée en émotions.

À lire aussi sur aufeminin :
Les signes astro à adorer… ou à fuir !
La vérité (inavouable) sur les signes astrologiques
Quelle influence va avoir votre ascendant sur votre personnalité ?



Source: Lire L’Article Complet