Si en terme d’orgasme deux clans s’opposent : le clitoridien et le vaginal, il est pourtant possible d’avoir les deux en même temps ! Voici comment connaître le plaisir ultime.
Si atteindre un orgasme est un objectif pour de nombreuses femmes, en avoir deux en même temps correspond à la quête ultime ! Et bien sachez que c’est possible. S’il est souvent dit que la majorité des femmes sont clitoridiennes, en réalité elles peuvent avoir des orgasmes par les deux parties du sexe. Bien évidemment, cela n’empêche pas que l’on ait toutes nos préférences en matière de stimulation. Mais si vous connaissez déjà la sensation obtenue après un orgasme, imaginez ce que ce serait avec deux en même temps ?
En pratique
Pour atteindre un orgasme mixte, vous devez d’abord bien connaître votre anatomie et vos sensations. Il est conseillé de d’abord stimuler le clitoris, qui une fois gonflé, fera son petit effet au niveau du vagin. Pour atteindre l’apogée du plaisir, il est préférable d’essayer en priorité le plaisir en solo. Vous connaissez votre corps mieux que personne. Après avoir exercé des mouvements sur votre clitoris, vous pouvez titiller votre point G. Car, oui, il existe bel et bien. Pour info, il se trouve environ à 3cm de l’entrée du vagin. Prenez le temps d’explorer votre vagin pour bien le situer.
L’orgasme mixte en se masturbant
Vous pouvez très bien à la fois stimuler votre clitoris avec une main et laissez l’autre s’occuper de la pénétration. Avec vos doigts ou un sex-toy (recommandé pour davantage de plaisir), vous pouvez exercer des mouvements de va-et-viens, plus ou moins vite, en haut, en bas et sur les côtés. Si la coordination peut être difficile au début, ne désespérez pas si l’orgasme ne vient pas tout de suite, ce sera tout de même un moment de plaisir.
L’orgasme mixte en duo
Si vous voulez connaître l’orgasme mixte en duo, on ne vous cache pas que c’est le meilleur moyen. Votre partenaire saura où vous toucher pour vous faire du bien, sous vos conseils aiguisés. Le tout, c’est de bien choisir les positions ! Le missionnaire est très bien pour cela : pendant que monsieur vous pénètre à différents rythmes, votre main est libre pour vous stimuler le clitoris. Idem avec la position de la levrette où monsieur peut s’occuper de vos deux zones intimes. Sur le dos, jambes écartées et en l’air, votre partenaire peut également vous pénétrer et s’occuper de votre clito en même temps. Celles qui ont déjà connu l’orgasme mixte racontent avoir connu un moment d’extase. Le principal est surtout de s’amuser et de se faire plaisir !
Source: Lire L’Article Complet