Lily Allen : Complètement nue, fiancée à David Harbour et… enceinte ?

On dit que le confinement est un moment idéal pour prendre soin de soi. Il semblerait que, de bien des manières, Lily Allen en ait besoin. Sur les réseaux sociaux, elle a laissé entendre que les jolies nouvelles pourraient bien se succéder pour elle…

Les temps sont rudes et tout le monde a besoin d’être rassuré. Chacun à sa manière. Pour s’affirmer en ligne, certains se sont lancés dans le Pillow Challenge – ou l’art de se vêtir d’un oreiller –, d’autres ont ouvert un compte Tik Tok pour danser sur Savage de Megan Thee Stallion. Lily Allen, quant à elle, a tout simplement partagé une photographie sur laquelle elle apparaît complètement nue. Face au miroir de la salle de bain, la jeune femme de 34 ans n’a pour seul accessoire qu’une serviette de bain sur la tête pour faire sécher ses cheveux, un bracelet… et une bague qui brille à son annulaire gauche.

Lily Allen enceinte de David Harbour ?

On dirait bien que le confinement aura droit à son lot de bonnes nouvelles. Non seulement Lily Allen arbore un bijou neuf au doigt réservé aux fiançailles, mais elle a partagé un message cryptique dans les stories de son compte Instagram. Le 28 avril 2020, la chanteuse a joué le mystère en publiant l’image d’un porte-clé sur lequel est annotée la phrase « Clean and serene for nine months« , soit « propre est sereine pendant neuf mois« . Maman de deux filles – Ethel Mary, 8 ans, et Marnie Rose, 6 ans –, fruits de ses amours avec Sam Cooper, Lily Allen pourrait donc bien attendre un troisième heureux événement…

View this post on Instagram

Needs affirmation

A post shared by Likes Feedback. All The Time (@lilyallen) on

Confinement en famille

Mariage et bébé ne seraient que la suite logique de l’histoire. La jolie Britannique a officialisé sa relation avec le comédien David Harbour – le sergent Jim Hopper dans la série Stranger Things – le 17 octobre 2019 sur le tapis rouge du gala Champions for Change. Après avoir enchaîné les mésaventures sentimentales, elle semblait avoir retrouvé le sourire… quitte à faire ses adieux à sa terre natale par amour et par conviction. « Je vais quitter l’Angleterre juste après le Brexit, annonçait-elle sur son compte Instagram. Bon courage les enfants. » Difficile toutefois d’affirmer qu’elle a tenu, ou pas, sa promesse. Confinée avec ses filles, Lily Allen a récemment célébré l’anniversaire de son compagnon en lui préparant un gâteau digne d’un épisode du Meilleur Pâtissier. À New York ou à Londres, c’est donc en famille qu’elle affronte la pandémie du coronavirus… avec le Smile.

View this post on Instagram

HBD @dkharbour

A post shared by Likes Feedback. All The Time (@lilyallen) on


Source: Lire L’Article Complet