PHOTO Yannick Noah en manque de sa fille : il lui adresse un émouvant message

Le confinement n’est pas facile à endurer pour certaines personnes. Loin de ses enfants, Yannick Noah est en manque de leur présence. C’est ainsi que, pour l’anniversaire de sa fille Yelena, l’ancien joueur de tennis lui a adressé un émouvant message sur ses réseaux sociaux.

La crise sanitaire du Covid-19 ainsi que les événements qui y sont liés auront bouleversé la vie d’une majorité des Français. Si certaines personnalités arrivent parfaitement à vivre cette période de distanciation sociale, d’autres l’endurent tant bien que mal. Ce qui est le cas de Yannick Noah. En effet, cette période est d’autant plus difficile que le dimanche 26 avril dernier, la fille ainée du chanteur a fêté ses 34 ans, loin de son père. Un jour qui a amplifié le manque chez l’ancien joueur de tennis, déjà inquiet pour la santé de ses enfants. C’est ainsi que l’interprète de Simon Papa Tara a publié un émouvant message pour l’anniversaire de Yelena, fruit de son union avec Cecilia Rodhe. « Joyeux anniversaire chérie ! Tu me manques » a déclaré Yannick Noah sur Instagram, de quoi égayer la journée de la jeune femme.

Yannick Noah en plein BadBuzz

Il semble évident que Yannick Noah ait connu de meilleures périodes. La semaine dernière, l’artiste était au coeur d’un BadBuzz. La raison ? Une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux où on voit l’époux d’Isabelle Camus allongé sur un lit dans lequel il fait mine d’être sous perfusion à l’hôpital. Le tout avant de dévoiler être alimenté de Ricard. Une publication qui n’a pas plu aux internautes, lui reprochant de manquer de respect aux victimes du covid-19 ainsi qu’aux soignants. Quelques jours plus tard, Yannick Noah a tenu à s’excuser : « J’ai posté une vidéo qui se voulait décalée mais qui a visiblement choqué nombre d’entre vous. Je m’en excuse, y lance-t-il en introduction. J’ai énormément d’admiration et de respect pour le personnel soignant. Je leur apporte, ainsi qu’aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien » a-t-il déclaré.

Envie de vous détendre

Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.

Source: Lire L’Article Complet