Les coiffeurs de Biguine offrent leurs services au personnel soignant

L’entreprise de salon de coiffure Biguine Paris a offert ses services à plusieurs hôpitaux. Sur la base du volontariat, les coiffeurs Biguine ont réalisé des  « coupes sèches » auprès de l’ensemble du personnel soignant. Ils ont pour cela mis en place pendant toute la deuxième partie du mois d’avril un salon de coiffure in situ à l’Hôpital Européen Georges-Pompidou et l’Hôpital Necker pour remercier les soignants et apporter leur soutien. Ce même service a été offert à l’Hôpital de la Timone l’AP-HM et l’Institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses (IHU Méditerranée Infection) de Marseille du 15 au 30 avril. 

Au sein de ces hôpitaux et services des urgentistes, le personnel soignant est accueilli par les coiffeurs Biguine sur rendez-vous dans des espaces équipés, en respectant les gestes barrières, pour leur offrir un véritable moment de détente et de bien-être.

Dans la continuité de leurs actions de solidarité, le réseau de salons de coiffure en France proposera une opération de réduction pour les professionnels soignants sur toutes les prestations coiffure et ce, dès la levée du confinement. 

« À nous de prendre soin de nos soignants », Jean-Claude Biguine

Lié à une publication Facebook

Source: Lire L’Article Complet