Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Tous en cuisine. Et ils sont nombreux ! La diffusion du show culinaire de Cyril Lignac est prolongée sur M6.
Il réunit jusqu’à 2,5 millions de téléspectateurs chaque soir ! Depuis le 24 mars dernier, Cyril Lignac est de retour à la télévision dans Tous en cuisine, une émission culinaire en direct de son appartement parisien. Au menu ? Chaque jour, le célèbre chef propose une recette gourmande et facile à reproduire chez soi ! Ce programme construit en 3 jours avec des moyens limités, compte tenu de la situation – il a fallu penser aux contraintes de distanciation sociale et d’hygiène – a très rapidement trouvé son public ! Et M6 peut désormais se vanter de réaliser ses meilleurs scores sur la case depuis 2012. Un succès que la chaîne entend bien faire perdurer.
Pour l’heure, la chaîne avait annoncé prolonger son programme jusqu’au 15 mai minimum sans donner davantage de détails pour la suite. Mais ce dimanche Nicolas de Tavernost, le président de M6, a annoncé : « Bonne nouvelle pour tous les amoureux de Tous en cuisine ! Cyril Lignac et Jérôme Anthony continueront à nous régaler tout le mois de mai. A demain, 18h45 ! » Voilà qui devrait en ravir plus d’un !
Bonne nouvelle pour tous les amoureux de #Tousencuisine : @Cyril_Lignac et @JeromeAnthonyM6 continueront à nous régaler tout le mois de mai. À demain, 18h45 ! pic.twitter.com/2f3a6b4xuj
Et après ?
Reste à savoir si, lorsque la situation sera redevenue à la normale, le programme pourra continuer… Cyril Lignac a de nombreux projets à suivre : entre l’ouverture de son nouveau restaurant Ischia et les tournages de ses émissions de télévision (Le Meilleur pâtissier, notamment), son emploi du temps risque d’être très serré. Jérôme Anthony, son acolyte dans l’émission, expliquait ainsi : « Mon point de vue et mon intérêt, c’est qu’on continue. Cyril a des contraintes, il ira le plus loin possible. Et puis j’irai où il ira (rires). Cela pourrait être une émission hebdomadaire par exemple, je ne sais pas, ce sont des discussions entre eux. Evidemment, j’aurais envie que cela continue, Cyril aussi envie de continuer. le problème ce n’est pas la masse de travail que ça représente mais surtout l’organisation de tout cela. Il a d’autres émissions à côté qu’il va devoir enregistrer à un moment aussi. Alors, je ne sais pas trop !« . Affaire à suivre, donc…
Source: Lire L’Article Complet