Ary Abittan confiné, il dévoile sa nouvelle coupe de cheveux délirante

Visiblement fatigué du confinement, Ary Abittan a plaisanté dans une vidéo sur son compte Instagram au sujet de sa nouvelle coupe de cheveux, alors qu’il est comme tous les Français privé de coiffeur depuis de longues semaines.

Le confinement est dur pour tout le monde. Depuis bientôt 6 semaines les Français sont cloîtrés chez eux pour ralentir la propagation de l’épidémie de coronavirus. L’occasion pour certains de découvrir la vie à la maison (on pense notamment très fort aux jeunes parents), de nouveaux passe-temps… ou de s’ennuyer tout simplement. L’une des conséquences est aussi de prendre un peu moins soin de soi-même, un sondage annonçant d’ailleurs qu’une grande partie des Français se lavaient moins depuis le début du confinement. Un autre petit plaisir essentiel est désormais hors de portée des personnes confinées : le coiffeur.

« Ma coupe de cheveux c’est ça maintenant ! »

Un manque difficile à vivre pour de nombreuses personnes qui doivent faire avec les moyens du bord pour s’occuper de leur tignasse. Parmi elles, Ary Abittan. L’humoriste et comédien n’a de cesse depuis le début du confinement de divertir ses abonnés sur Instagram avec des vidéos humoristiques (avec malheureusement un petit raté avec sa compagne seins nus…), tandis qu’il participe aussi à plusieurs émissions télé comme Qui veut gagner des millions à la maison sur TF1 ou encore Tous en cuisine sur M6 où il avait été complètement déconcerté par les consignes de Cyril Lignac.

Durant ses récentes sorties vidéo, ses fans ont remarqué que les cheveux d’Ary Abittan commençaient à connaître quelques soucis de longueur. Des remarques entendues par le comédien qui a répliqué avec humour dans une vidéo postée samedi sur son compte Instagram. Cheveux dressés sur la tête, il explique son nouveau style : « Ma coupe de cheveux c’est ça maintenant! Un mélange d’Einstein, de Sonic et de Dragon Ball Z« , écrit-il en commentaire. « Le jour où je me coupe les cheveux je vais perdre 6 kilos et demi« , ajoute-t-il, sarcastique, dans la vidéo. Une séquence qui a beaucoup fait rire ses fans… notamment une certaine Amandine Henry qui a commenté un « J’adoooore » très amusée.


Source: Lire L’Article Complet