VIDEO. Benjamin Castaldi séduit par L’Atelier, la nouvelle émission de Flavie Flament ? C’est parfois un peu lent

Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 12 novembre, Benjamin Castaldi a donné son avis sur le premier numéro de l’Atelier, la nouvelle émission présentée par son ex-épouse, Flavie Flament.

Après des années loin de la télévision, Flavie Flament a fait son retour à l’antenne. Samedi 9 novembre, M6 diffusait en effet une nouvelle émission qu’elle présente, l’Atelier. Un pari pour la chaîne, qui a ainsi décalé Chasseurs d’Appart. Et pour sa première, les audiences ont été plutôt satisfaisantes pour la Six. En effet, 1,14 million de téléspectateurs ont suivi les premiers pas de Flavie Flament soit 9,2 % de part d’audiences. Mardi 12 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont donné leurs avis sur cette nouvelle émission. Comme notamment Benjamin Castaldi, plutôt séduit par la nouvelle émission de son ancienne épouse.

"Franchement, c’est pas mal, a-t-il commencé. C’est vrai que je suis d’accord, parfois, c’est un peu lent. Si je suis tout à fait honnête c’est parfois un peu lent mais je trouve que ça lui va très bien. Il faut savoir qu’elle est passionnée par tout ce qui est brocante, donc c’est vraiment son truc. Elle est toujours sensible à la madeleine de Proust, aux souvenirs, à l’enfance… On verra si ça continue à marcher." Un avis donc plutôt encourageant de la part de Benjamin Castaldi, qui a toujours gardé de bons rapports avec Flavie Flament. D’ailleurs, à l’annonce du retour de son ancienne épouse, le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’avait pas caché sa joie de la retrouver ni son agacement quant au programme.

"Elle a été prise pour son talent !", avait-il lancé dans un premier temps, avant de critiquer le format de ce programme : "M6 ils sont bons quand ils sont innovants. Quand ils suivent une tendance, un peu moins. Là, ils sont à mon avis dans un truc qu’on a déjà vu beaucoup à la télé, et à mon avis, c’est pas parce que c’est Flavie, qui a beaucoup de talent, mais…" Force est de constater qu’il a visiblement changé d’avis depuis la première diffusion de l’Atelier.

Source: Lire L’Article Complet