"C'est quoi cet appart dégueulasse", Vanessa Paradis se fait lyncher par les internautes en dévoilant sa chambre

Interrogée en visio sur le plateau de « Quotidien », Vanessa Paradis s’est attirée les foudres des internautes en dévoilant sa chambre.

Chaque jour depuis le début du confinement, Yann Barthes sur le plateau de « Quotidien » invite des célébrités à répondre à ses questions en visio. Ce mercredi 22 avril, c’était au tour Vanessa Paradis de dévoilé ses occupations en direct du talk de TMC.

Si la chanteuse s’est adonnée à quelques confidences sur son quotidien rythmé par les jeux de société Time’s Up et Rami 51, ainsi que par la musique, ce n’est pas à ce sujet qu’elle s’est attirée les foudres.

Quelques minutes seulement après son passage dans l’émission, la maman de Lily-Rose Depp s’est faite violemment tacler sur Twitter. Dans les tops discussions du réseau social, elle a reçu de très nombreuses critiques à propos de son intérieur jugé trop simple et sale d’après certains.

Des critiques qui font rage

Pour échanger en direct avec l’ancien présentateur du « Petit journal », l’interprète de « Divine Idylle » s’était installée dans sa chambre, assise par terre devant son lit :

« Vanessa Paradis , elle s’est faite saisir par les huissiers récemment », « Quoi ? C’est ça la chambre de Vanessa Paradis ??? Mais c’est saaaaale !! » ou encore « Putain, c’est quoi cet appart dégueulasse de Vanessa Paradis ? C’est un mix entre un vieil HLM et une chambre d’un hôtel Formule 1 ! » pouvait-on lire.

Après cette vague de critique, de nombreux internautes ont heureusement pris la défense de Vanessa Paradis :

« Vanessa Paradis qui se fait tacler parce que la chambre dans laquelle elle filme a l’air simple… Si elle filmait d’un palais vous serez en train de rager… Toujours ce besoin de critiquer » ou encore « Ça juge Vanessa Paradis…pour un lit ? Une pièce trop simple ? Putain le confinement il vous détruit vachement le cerveau à certains… Cette femme n’a absoluement rien fait pour mériter autant de commentaires dégueulasse. La vraie laideur elle est là, en vous. Wow. »

Source: Lire L’Article Complet