Laurent Ournac est revenu sur son expérience compliquée dans Danse avec les stars, dont il a assuré l’animation durant deux saisons.
Candidat de la saison 4 de Danse avec les stars où il avait fait équipe avec Denitsa Ikonomova, Laurent Ournac faisait son retour dans l’émission en 2016 à la place de Vincent Cerutti pour co-animer les primes avec Sandrine Quétier. Toutefois, après deux saisons, la star de Camping paradis raccrochait, pour revenir à ses premières amours : la comédie. A l’époque, l’acteur avait annoncé son départ de l’émission sur les réseaux sociaux en ces termes : « C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir. (…) Du coup voilà, c’est dur d’être partout à la fois, et c’est un peu à contrecœur que je le fais. Je ne serai pas avec la DALS family cette saison. » Laurent Ournac n’avait pas manqué de remercier TF1 et l’équipe de production pour lui avoir « fait vivre ces moments merveilleux avec eux« .
Une page se tourne … non sans tristesse mais le principal c’est l’avenir qui lui s’annonce HEUREUX ! #loveU #tf1 #campingparadis #dals #newprojet #excite #nousnousreverronsunjouroulautre #60secondeschrono
Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac) le 15 Mai 2017 à 8 :16 PDT
Trois ans plus tard, c’est un tout autre discours que tient le comédien, dans les colonnes du magazine Gala, où il revient sur son expérience au sein programme de TF1, dont visiblement il ne garde pas un si bon souvenir. En effet l’acteur avoue : « Quand j’ai découvert de l’intérieur le milieu de la télévision, ça ne m’a pas fait rêver. Au début, j’étais content d’être choisi, je me disais : « Ca y est, j’ai la carte » et puis on m’a très vite expulsé. C’était très rude », avant d’ajouter qu’on lui : « faisait régulièrement des croches-pattes en interne » afin qu’il « se plante ». « C’était un vrai panier de crabes ».
À lire également
Camping Paradis (TF1) Sandrine Quétier et Laurent Ournac : « Nous avions envie depuis longtemps de tourner ensemble »
Sarah Ibri
Source: Lire L’Article Complet