La production de Mission Impossible 7 a dû être stoppée en raison de l’épidémie de coronavirus. Mais Tom Cruise espère une reprise du tournage en juin, ce qui impliquerait la suppression des séquences censées se dérouler en Italie.
Interrompu en mars en raison de l’épidémie de coronavirus, le tournage de Mission Impossible 7 devait se dérouler à Venise lors du célèbre Carnaval de la ville. Les studios Paramount réfléchissent depuis à une solution pour que le septième volet des aventures d’Ethan Hunt (Tom Cruise), réalisé par Christopher McQuarrie, soit prêt pour la date de sortie prévue, à savoir le 21 juillet 2021 en France. Tourner les scènes italiennes ailleurs qu’à Venise ou réécrire le scénario ?
Selon Variety, il semblerait que Tom Cruise espère une reprise du tournage en juin, ce qui impliquerait tout simplement de supprimer les séquences en Italie puisque le pays est toujours confiné et que les frontières sont fermées. Les studios envisagent toutes les possibilités mais il faut tout de même se plier aux mesures sanitaires et attendre les autorisations nécessaires des autorités. Le tournage du septième volet de la célèbre franchise avait repris quelques jours le mois dernier au Royaume-Uni, comme l’avait rapporté le Daily Mail avec photos à l’appui, pour ce qui semblait être la scène d’ouverture avec Tom Cruise sur une moto et Hayley Atwell.
Depuis, le tournage de Mission Impossible 7 est totalement interrompu. Si les producteurs veulent reprendre le tournage en juin alors les scènes en Italie seront coupées mais si le tournage ne peut pas reprendre cet été alors la production envisage de tourner les scènes en Italie cet automne. Cela pourrait être plausible puisque le festival international du film de Venise, censé se tenir du 2 au 12 septembre prochain, est pour l’instant maintenu. Affaire à suivre.
Mission Impossible – Fallout : on a lancé un défi à Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson,…
Source: Lire L’Article Complet