Régulièrement, Agathe Auproux se laisse aller dans des séances de questions-réponses, parfois intimes, menant à de gros secrets. Ce mercredi 22 avril, elle a ainsi révélé son intention sur une potentielle participation à une émission de télé réalité… Future Marseillaise ou Ange ?
Confinée depuis le premier jour en compagnie de sa maman et de son chat, Agathe Auproux ne se laisse pas une seconde de répit concernant sa relation avec ses abonnés. Plus active que jamais sur ses réseaux sociaux, la jeune femme partage tout et ne compte pas laisser tomber sa communauté.
Elle dit tout. Quotidiennement, l’ancienne chroniqueuse de TPMP, dévoile ses humeurs, ses occupations, ce qu’elle mange, ce qu’elle boit, bref, absolument tout. Et ses fans adorent ça. Devenue adepte des jeux de questions-réponses, Agathe Auproux propose régulièrement des séances sur son compte Instagram. Et à chaque fois, des centaines de questions, pleuvent. Il faut dire qu’avec 820 000 abonnés, il y a de quoi faire.
Ce mercredi 22 avril, un internaute, ayant repéré qui elle suivait sur Instagram, lui a demandé si elle aimait la téléréalité. C’est sans hésiter que la jeune femme a répondu un grand oui, « J’aime bien la téléréalité oui. Excellent divertissement, basé sur de l’intrigue amoureuse (ma passion), incarné par des gens de ma génération qui pourraient être mes potes. La plupart me font beaucoup rire. ». Une chose est sûre, la journaliste adore réellement ce genre d’émission, « Tu me fais penser que j’ai des épisodes des Marseillais à rattraper en replay, merci ».
Agathe Auproux dans une émission de télé réalité
Si l’ancienne chroniqueuse adore regarder la vie des autres à travers un écran, serait-elle prête à dévoiler sa propre vie, à des milliers de téléspectateurs ? Un de ses abonnés a bien évidemment pensé à lui poser la question. Faire de la télé réalité, visiblement pas pour elle, « Non je serai un personnage fantomatique et inintéressant. Je n’ai pas ce sens du show. De plus, mes qualités sociales sont limitées ». Ah bon…« Je n’aime pas faire la fête. J’aime être seule, je suis très casanière. Et je n’oserai jamais embrasser qui que ce soit devant une caméra » bon, très bien… On l’aura donc compris, « J’adore regarder, mais je ne pourrais pas jamais participer ». Est-ce la vraie raison, on ne saura pas. Mais après toutes ces révélations, Agathe Auproux s’est certainement jetée sur les Marseillais afin de rattraper son retard.
À voir aussi : Agathe Auproux drague ouvertement un candidat de télé réalité sur Instagram
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet