C’est un Gilles Verdez plus déchaîné que jamais qui s’est affiché à l’antenne ce mercredi 22 avril 2020. Alors qu’il effectuait une danse sensuelle, le célèbre chroniqueur s’est littéralement fait recadrer par son boss Cyril Hanouna.
Tous les soirs, Cyril Hanouna est aux commandes de « Touche pas à mon poste » sur C8. Depuis le début du confinement, l’animateur de C8 continue en effet d’offrir du divertissement à tous ses fidèles téléspectateurs. Entre les coups de gueule de Matthieu Delormeau, les révélations coquines de Sophie Coste et les prises de paroles musclées de Benjamin Castaldi, le tout en visioconférence, les fans du programme sont loin d’être dépaysés.
Ce mercredi 22 avril 2020, c’est Gilles Verdez qui a fait des siennes durant l’émission. Très en forme, le compagnon de Fatou n’a pas hésité à relever les défis de Cyril Hanouna. En effet, dès le début du programme, Baba avait demandé à ses chroniqueurs de performer une danse sensuelle devant les caméras pour faire rire les téléspectateurs. Gilles Verdez a pris son rôle très à cœur…
Gilles Verdez signe un strip-tease hypersexy
En rythme, sur le titre de Joe Cocker « You Can Leave You Hat On », Gilles Verdez a débuté sa danse sexy, prêt à tout pour remporter la compétition contre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi. Tout en se trémoussant, le chroniqueur de 55 ans a donc commencé à se déshabiller en déboutonnant dans un premier temps, sa chemise. Une fois le haut tombé, Gilles Verdez a retiré son pantalon et a donc fini en caleçon.
Alors qu’il s’apprêtait à retirer son caleçon, de dos, Cyril Hanouna s’est alors empressé de calmer ses ardeurs. Pas question pour Cyril Hanouna de s’attirer à nouveau des problèmes avec le CSA à cette heure de grande écoute et de diffusion grand public…
> À lire aussi : « Il se la raconte »… Cyril Hanouna tacle Eric des « 12 coups de midi » !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet