Programme TV : The Resident, Top Chef… que regarder à la télé ce soir ?

La série inédite The Resident, la suite de Top Chef, le film the Karate Kid et le jeu La Carte aux Trésors… Voici la sélection Télé 7 Jours du mercredi 22 avril 2020 concoctée par la rédaction.

TF1 lance à 21h05 la série inédite The Resident. Le premier jour de son internat, Devon Pravesh fait face aux dures réalités des soins médicaux. Un interne de troisième année le prend sous son aile… Une énième série médicale ? Oui, mais malgré ça, on replonge encore et encore grâce à des personnages solidement construits et des comédiens avec ce petit plus qui donne envie de les retrouver épisode après épisode.  

A 21h05 on retrouve Top Chef sur M6. Connu pour son anticonformisme et ses associations audacieuses, Alexandre Mazzia met au défi les candidats. Ces derniers doivent cuisiner du chocolat dans un plat salé. Pour conserver leur place dans le concours, les candidats vont bousculer leurs habitudes et faire preuve de créativité dans une épreuve d’équilibrisme entre salé et sucré. Chaque chef de brigade désigne ensuite un des membres de son équipe sur la sellette pour participer à l’épreuve de la dernière chance. Pour celle-ci, les aspirants au titre travaillent sur les agrumes. Quel sera le prochain chef à perdre l’un des siens ?

Ayant quitté Detroit pour s’installer en Chine avec sa mère divorcée en poste à Pékin, un jeune garçon métis de 11 ans devient la tête de turc de sa classe. Un prof de karaté à la retraite va lui faire retrouver le chemin de la dignité en lui enseignant l’art du kung fu… France 4 mise à 21.00 sur le film d’action The Karate Kid… Avec un Jackie Chan formidable de sobriété et le jeune Jaden Smith, véritable révélation, ce remake est une jolie réussite qui parvient presque à faire oublier l’original.

France 3 mise à 21h05 sur un nouveau numéro de La Carte aux trésors. Les deux candidats, Séverine et Sébastien, vont devoir résoudre des énigmes pour trouver le trésor et s’élancer dans un jeu de piste géant qui les emmènera sur les pas des veuves du champagne, ces femmes qui en prenant la relève de leurs maris ont révolutionné l’histoire du vin pétillant, en France et dans le monde. Ils découvriront également l’univers du vitrail, cet art ancestral qui a fait la renommée de l’Aube et que certains passionnés tentent de faire perdurer. Enfin ils découvriront l’histoire étonnante des villages engloutis il y a près de 50 ans sous les eaux du plus grand lac artificiel de France.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet