Messika lance sa campagne solidaire sur Instagram

Après avoir elle-même fait un premier don, la maison de joaillerie parisienne lance sa campagne Messika Solidaire sur Instagram pour soutenir l’association « Solidarité avec les soignants ».

Depuis le 23 mars dernier, l’association «Solidarité avec les soignants», fondée par la comédienne Anne Roumanoff, a aidé plus de 80 établissements de santé à se fournir en matérial médical manquant. En complément d’une cagnotte solidaire, c’est une équipe de quarante volontaires qui travaille sans relâche pour trouver et acheminer ce dont manquent les personnels soignants : blouses, masques, gels hydroalcooliques, repas. Et c’est désormais la maison Messika qui vient rejoindre le mouvement et qui l’aide à grandir.

Bel engagement

En soutien aux personnels soignants, Messika lance sa campagne Messika Solidaire sur Instagram.

Messika s’engage par le biais d’un premier don et partage sa campagne Messika Solidaire sur les réseaux sociaux. Si chaque don peut faire la différence, sa communauté est appelée à largement partager le hashtag #SolidariteSoignants en publiant sur Facebook ou Instagram une photo accompagnée de ce mot clé écrit sur une feuille. À chaque photo postée, la maison parisienne, fondée en 2005 par Valérie Messika, s’engage à faire un nouveau don. De quoi continuer à alimenter la cagnotte qui, malgré les 50.000 € récoltés, manque encore cruellement de donateurs pour continuer les commandes de matériel nécessaire.

Source: Lire L’Article Complet