Ce lundi 20 avril, Sylvie Tellier était comme à son habitude en live sur Instagram. Sauf qu’elle avait cette fois-ci une mauvaise nouvelle. La présidente du comité Miss France a récemment été piégée par une personne malveillante.
La 91ème édition du concours Miss France pose problème. Confinement oblige, le comité peine à organiser les élections. Mais Sylvie Tellier s’est faite très claire à ce sujet.« Il n’est absolument pas question que l’élection n’ait pas lieu », a-t-elle martelé auprès du Parisien. Les fans du concours de beauté peuvent donc être rassurés, il y aura bel et bien une Miss France 2021. Mais celle-ci sera sélectionnée de manière un peu spéciale… Il a en effet été décidé que les castings se feraient via des vidéos, tournées depuis le domicile des candidates. Ces dernières devront d’abord se présenter sous la forme d’un CV vidéo. La deuxième étape consistera à se filmer en train de défiler. Enfin, dans un troisième temps, les candidates devront exprimer un de « leurs talents. »Mais en attendant de découvrir les heureuses élues, Sylvie Tellier, elle, n’a pas hésité à prendre contact avec ses anciennes protégées. Chaque jour vers 17h30, elle organise un live avec une ancienne détentrice de la grande couronne. Sauf qu’elle a récemment été victime d’une mésaventure…
Patricia Spehar refuse de passer en live
Ce lundi 20 avril, c’est avec un certain agacement que la maman de Margaux, Oscar et Roméo a pris la parole sur sa page Instagram. Seule face à la caméra, la belle blonde de 41 ans a révélé s’être fait piéger par une fausse Miss. « Lundi dernier, je voulais vous présenter Patricia Spehar qui est une ancienne Miss France (ndlr : elle a été élue en 1997). Lundi dernier je n’ai pas réussi à me connecter, donc on a enquêté avec Patricia, je me suis demandée ce qui se passait et figurez-vous qu’une personne pas sympa du tout a piqué le compte de Patricia et s’est crée un faux compte. Cette personne a subtilisé son adresse mail et son numéro de téléphone », a déploré l’épouse de Laurent. Résultat : la vraie Patricia Spehar refuse désormais de passer dans son émission sur les réseaux sociaux. Déjà peu à l’aise avec les lives, elle aurait été « dégoutée par la manière dont cela s’est fait. » Double peine pour Sylvie Tellier, qui voulait simplement la faire connaître davantage…
Source: Lire L’Article Complet