Suite à la réouverture tant attendue du drive de McDonald’s de la ville de Foetz au Luxembourg, des centaines de personnes ont fait la queue pendant des heures pour leur précieux burgers.
McDonald’s rouvre progressivement ses restaurants
Depuis le début de la crise sanitaire, la politique de la célèbre enseigne de fast food a été claire : ne prendre aucun risque. Ainsi, dès le 17 mars pour la France, McDonald’s avait décidé de fermer l’ensemble de ses restaurants sur le territoire, sans même proposer l’alternative de la livraison à domicile à leurs clients… Des clients déçus, bien sûr, mais surtout en manque de leur nuggets et autre Big Mac adorés.
Grâce à ce terrible manque créée chez le consommateur, de nombreux groupes de soutiens à la réouverture ont pu voir le jour sur les réseaux sociaux. Montrant, ainsi, l’engouement pour le spécialiste de la frite fine! C’était donc sans surprise que la réouverture progressive de l’enseigne allait rendre fous ses aficionados.
Car depuis la semaine dernière, certains restaurants de la chaîne sont de nouveau ouverts au public par l’intermédiaire du drive et de la livraison à domicile, uniquement.
Selon votre localisation en France, et un peu partout dans le monde, vous pouvez donc, si vous en ressentez le besoin,regoûter aux différents produits de la chaîne.
Un embouteillage au drive digne d’un film catastrophe
La réouverture progressive aurait pu se dérouler dans la joie te la bonne humeur. C’était sans compter sur la frénésie des clients qui a emporté sur son passage toutes les règles de bienséance d’une société mais surtout de sécurité sanitaire pourtant imposées… En effet, vous pourrez largement apprécier dans la vidéo ci-dessus, la scène surréaliste d’une queue interminable au drive du McDonald’s de la ville de Foetz au Luxembourg. À la minute où ils ont appris l’ouverture, les clients les plus en manque se sont précipités en direction de l’enseigne, provoquant un embouteillage monstrueux. Oubliants tous, ou presque, les gestes barrières nécessaires pour endiguer le virus tant redouté. Une regroupement indécent qui, au delà de montrer une addiction on ne peut plus discutable pour le fast food, prouve que pour un burger ou un Mcflurry, certains en oublieraient la situation…
Attention donc, car ce regroupement pourrait bien arriver en France, lors des premières semaines qui suivront la réouverture de tous les McDonald’s.
Source: Lire L’Article Complet