Mort de Ashley Mattingly : l’ancienne Playmate n’avait que 33 ans

C’est le site américain TMZ qui a annoncé ce lundi 20 avril le décès de la playmate Ashley Mattingly. La jeune femme de 33 ans se serait donné la mort à Austin, Texas, à son domicile…

C’est la sœur d’Ashley, Chrity, et son frère jumeau Billy qui ont informé le site américain de la tragique nouvelle. Ashley Mattingly qui avait été élue Miss Mars 2011 dans la célèbre parution du lapin Playboy a mis fin à ses jours et pris soin de laisser une note expliquant son geste. La jolie blonde a été retrouvée inanimée chez elle, vendredi 17 avril, par le département de police d’Austin dépêché sur place par un ami inquiet de son silence. La police a conservé la lettre d’Ashley pour creuser les raisons de son geste désespéré.

Plus dure sera la chute

La jeune femme aux mensurations idéales avait été repérée par le fin connaisseur Hugh Heffner, propriétaire du magazine à l’effigie du célèbre lapin. Comme beaucoup d’autres femmes, elle avait été souvent conviée aux fêtes les plus folles organisées par le milliardaire dans le Manoir Playboy situé en Californie. Mais les ennuis ne tardent pas à arriver. En 2012, alors en couple avec le séduisant comédien Lane Garrison, l’acrobate dans Prison Break, la jeune femme est victime de violences conjugales. Elle porte plainte et l’acteur est condamné. La suite de son existence semble ensuite marquée par des échecs et de l’errance, selon sa famille éplorée. Ashley qui vivait à Austin depuis deux ans se battait contre ses addictions, en particulier à l’alcool. En 2016, totalement ivre, elle avait encastré sa voiturette de golf dans des voitures garées sur un parking. Depuis, elle essayait de toutes ses forces de remettre sa vie sur les rails et avait même accueilli un jeune labrador pour rompre sa solitude. L’amour de Miss Jean, son toutou, n’aura pas réussi à la retenir. Ashley Mattingly a préféré mettre fin à ses jours. Elle n’avait que 33 ans.

Source: Lire L’Article Complet