Déjà trois mois que Lucie, l’ex-prétendante d’Emeric dans la saison 13 de L’amour est dans le pré, a donné naissance à une petite Swann. Une date anniversaire que la jeune maman n’aurait manqué pour rien au monde et qu’elle a célébré par un cliché empli de tendresse.
Depuis plus d’un mois, les Français – comme près de la moitié de la planète – sont priés de rester chez eux. Une situation de confinement qui devrait durer au moins jusqu’au 11 mai prochain. La raison ? La très grave crise sanitaire que traverse la planète. Si certains s’occupent devant la télévision, d’autres s’adonnent à des activités physiques dans leur salon ou concoctent de bons petits plats grâce, notamment, aux recettes délivrées par Cyril Lignac tous les jours sur M6. Pour Lucie, que les fidèles de L’amour est dans le pré ont découverte en 2018 au côté d’Emeric, le pépiniériste breton de la saison 13, le quotidien rime plutôt avec « couches, biberons et moments d’émerveillement ». Le 20 janvier dernier, la pétillante brune est en effet devenue maman d’une petite fille prénommée Swann, née de sa divine idylle avec le footballeur Jérôme Prior. Bref, pas le temps de s’ennuyer pour les jeunes parents !
Pour fêter les trois mois de sa puce, la Bordelaise a partagé un cliché d’elle assise dans un fauteuil en osier, le sourire aux lèvres, et tenant dans ses bras l’adorable poupon. Une photo pleine de douceur accompagnée d’une légende d’une infinie tendresse. « La douceur de tes toutes petites mains, la profondeur de tes tout petits yeux, la mélodie de ton tout petit rire. 3 mois de bonheur« , a-t-elle indiqué, avec des petites fleurs en émojis, et les hashtags « mum and daughter » (« mère et fille« ), « ily » (pour « I love you« ) et « my everything » (« mon tout« ). Cet instant douceur dans une actualité compliqué a ravi les internautes, nombreux à souhaiter un bon anniversaire à Swann. « Tellement belle« , « très jolie photo« , « vous êtes vraiment mimi toutes les deux« , peut-on également lire dans les commentaires. Si la petite fille ne se souviendra pas de cet anniversaire un peu particulier, confinement oblige, elle sera certainement très émue de lire ces mots dans quelques années.
View this post on Instagram
A post shared by 🌸 Lucie Jade 🌸 (@lujade) on Apr 20, 2020 at 4:13am PDT
Source: Lire L’Article Complet