Amazonie, la fille de Tina Kunakey et Vincent Cassel, fête son premier anniversaire

Le 20 avril 2019, Tina Kunakey donnait naissance à une petite fille. Et c’est Vincent Cassel, qui annonçait lui-même l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Il en profitait pour dévoiler le prénom de leur enfant, qui risquait d’en surprendre plus d’un. « Amazonie est née », a écrit en légende l’acteur de 52 ans. Un prénom qui rend hommage à cette région naturelle d’Amérique du sud, située en grande partie au Brésil. Un pays cher au cœur de Vincent Cassel et Tina Kunakey. Ces derniers y posent d’ailleurs leurs valises une partie de l’année. Le héros de La Haine a illustré l’heureuse nouvelle par la photo d’une cascade en Amazonie.

Très vite, de nombreuses personnalités ont salué la nouvelle et félicité le couple dans les commentaires. Parmi eux : Michel Denisot, Mouloud Achour, Reda Kateb ou encore Adèle Exarchopoulos.

En vidéo, Tina Kunakey, cover story

Une grossesse très partagée sur les réseaux sociaux

À 22 ans, c’est la première fois que Tina Kunakey est devenue maman. Quant à Vincent Cassel, il était déjà père de deux filles, Deva et Léonie, fruit de son union avec Monica Bellucci.

Mariés depuis l’été 2018, le mannequin et l’acteur avaient annoncé attendre un heureux événement au tout début du mois de janvier, quelques mois après s’être mariés sur la côte basque. Une grossesse qu’ils ont ensuite régulièrement partagée sur les réseaux sociaux, Tina Kunakey exposant fièrement son ventre arrondi. Il y a une semaine, la jeune femme s’affichait même nue en une du magazine Photo. Un cliché en noir et blanc qui n’était pas sans rappeler celui de Demi Moore dans Vanity Fair en 1991.

Source: Lire L’Article Complet