La star de télé-réalité, Maeva Ghennam, a décidé de porter plainte contre un utilisateur Instagram. On vous explique pourquoi.
Très active sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam partage régulièrement son quotidien auprès de ses abonnés. Ce mercredi 15 avril, la star des Marseillais aux Caraïbess’est filmée sur Snapchat très énervée.
Dans la vidéo, la jeune femme de 22 ans explique qu’un internaute « s’amuse » à publier des photos de stars sur Internet :
Il y a un c****** qui a fait un compte, que je ne partagerai pas, où il montre les maisons de stars. Et il a mis ma maison. Je veux bien qu’il mette celle de Beyoncé ou Kim Kardashian, mais pas la mienne. Ma maison, je l’ai achetée. J’habite dans une résidence qui est sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j’habite. Donc j’étais au téléphone avec mon avocate pour supprimer le compte, mais pas que !J’engage des poursuites judiciaireset je vais bien lui montrer que c’est interdit de faire ça. Mon avocate va s’occuper de toi.
Je vais tout faire pour qu’il aille en prison. Mon avocate, c’est l’une des meilleures de Marseille et elle va bien s’occuper de toi.
A-t-elle déclaré.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que les candidats de télé-réalité se plaignent de « violation de leur vie privée ».En effet, il y a quelques mois, Julien et Hilona ont vu plusieurs personnes s’introduire sur leur propriété près de Lyon. Carla et Kevin, eux, ont préféré déménager à Londres après avoir été cambriolés à Marseille, et on ne vous parle pas de Jazz et Laurent qui ont, eux aussi, été très traumatisés par leur cambriolage.
D’ailleurs tous les deux ont décidé de s’offrir une vie loin de tout ça à Dubaï avec comme voisins Nabilla et Thomas, Jessica et Thibault, Arthur et Elsa ou encore Dylan et Fidji.
Retrouvez dans la vidéo juste au-dessus de l’article la vidéo coup de poing de Maeva Ghennam !
Source: Lire L’Article Complet