Dans l’émission «Disney Family Singalong», plusieurs personnalités publiques ont interprété depuis chez elles des titres issus des dessins-animés de Disney. Le show, diffusé ce jeudi, a été marqué par l’apparition surprise de Beyoncé.
L’heure est aux chansons de Disney. Confinées chez elles, de nombreuses personnalités publiques se mobilisent pour soutenir celles et ceux qui sont en première ligne pendant l’épidémie de coronavirus. Plusieurs d’entre elles ont d’ailleurs interprété pour la bonne cause des titres issus des dessins-animés de Disney dans le show «Disney Family Singalong».
Le retour de Beyoncé
L’émission, diffusée sur ABC ce jeudi 16 avril, a été marquée par le retour fracassant de Beyoncé, absente des radars depuis plusieurs semaines. La chanteuse a surpris tout le monde en reprenant la chanson Quand on prie la bonne étoile tirée de Pinocchio (When you wish upon a star dans sa version originale). Tandis qu’Ariana Grande, à la voix cristalline, s’est glissée dans la peau de la sulfureuse Megara du dessin-animé Hercule en chantant Won’t say I’m in love.
De son côté, Christina Aguilera s’est filmée sur l’inoubliable Can you feel the love tonight que l’on entend dans Le Roi Lion, initialement chantée par Elton John. Quant à Demi Lovato, elle s’est lancée sur A dream is a wish your heart makes, que l’on retrouve dans Cendrillon et que l’on connaît dans la version française sous le titre Tendre rêve. Tous les fonds récoltés par l’émission seront entièrement reversés à l’association «Feeding America».
Source: Lire L’Article Complet