Quelques semaines après s’être installés à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry ont déjà retroussé leurs manches. Le couple a participé à une distribution de repas organisée par l’association « Project Angel Food ». Son objectif ? Livrer des repas adaptés aux personnes souffrant de maladies chroniques.
Anne-Marie Williams, la responsable de la communication de l’association, a expliqué : « Ils étaient ici pour le dimanche de Pâques, et ils nous ont fait la surprise de revenir mercredi. Ils ont remis des repas à une vingtaine de nos clients, et ils étaient ravis. » Pour le couple, qui a publié un communiqué, il s’agissait de soutenir les livreurs de l’association soumis à une charge de travail beaucoup plus élevée depuis la mise en place du confinement en Californie. Quelques photos du couple pendant cette mission caritative, filmé par des caméras de vidéo-surveillance, ont été diffusées notamment sur le « Daily Mail ».
L’un des bénéficiaires de l’association, Dan Tyrell, a raconté cette livraison très spéciale : « Mon téléphone a sonné et une femme m’a dit « Bonjour, c’est Meghan de Project Angel Food » (…) Je n’avais pas réalisé que c’était LA Meghan à ce moment-là. » Devant chez lui, il retrouve le couple et remarque « cet homme roux qui lui semble familier. Puis je regarde Meghan et je fais alors le lien. » Dan a expliqué qu’il n’avait pas voulu leur dire qu’il les avait reconnus pour ne pas les mettre mal à l’aise : « Avoir quelqu’un qui vient chez vous vous porter de la nourriture est génial, cela nous fait sentir que des gens se préoccupent de nous dehors. Alors Harry et Meghan pour le faire, c’est incroyable ! ».
Une première bonne action pour le couple mais qui n’est certainement pas la dernière.
Source: Lire L’Article Complet