Marc Jacobs profite du confinement pour prendre soin de lui et partager quelques astuces make-up avec ses abonnés Instagram. Décryptage.
Pull léopard, collier de perles et manucure impeccable, depuis sa salle de bain, Marc Jacobs profite du confinement pour prendre soin de lui. Le créateur américain s'exerce pour la première fois à un tutoriel make-up pour se maquiller les yeux en quelques minutes avec ses produits Marc Jacobs Beauty puis le partage avec ses 1,4 millions d'abonnés sur Instagram. L'idée ? Prendre le temps de se faire plaisir en restant à la maison.
https://www.instagram.com/p/B–9mIwle7l » data-instgrm-version= »8″>
Baptisée “My firt Too-torial”, la vidéo Instagram de Marc Jacobs où le maquillage n'a pas de genre et n'a pas besoin d'être parfait pour donner le sourire ! Aux doigts, Marc Jacobs réalise une mise en beauté des yeux en 4 étapes : 1/ Avec la palette de fards à paupières "Eye-Conic" on applique sur toute la paupière du “green gold”, puis on tapote de “gold” le centre de la paupière pour apporter de la lumière pour finir avec du “brown” au coin de l’œil. 2/ On intensifie le regard en appliquant un trait de crayon “Highliner" noir sur la paupière inférieure. 3/ On sublime la courbe des cils inférieure et supérieure avec le mascara"Velvet noir". 4/ On coiffe les sourcils. Résultat ? “ I can't, We can”, pour son premier essai make-up le rendu est approximatif mais met tout de suite de bonne humeur ! Pour les plus perfectionnistes, le compte Instagram @MarcJacobsBeauty propose aussi des tutoriels avec des make-up artist professionnels.
Calendrier des tutoriels beauté à venir en IGTV sur l' Instagram de @MarcJacobsBeauty :
Adam Burrel et Maeve Reilly le 20 avril 2020
Katie Jane Hughes le jeudi 23 avril 2020
Ash K Holm le lundi 27 avril
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Les hommes peuvent-ils porter du vernis à ongles ?
Beauté, mariage, communauté LGTB… Marc Jacobs se livre à Vogue
Marc Jacobs se lance dans le skincare
Source: Lire L’Article Complet