Il y a une semaine, Romain Vidal, fils de Michèle Torr et Christophe, criait sa peine de ne pas avoir de nouvelles de son père dans une vidéo Youtube. Une situation qu’il a connue jusqu’au bout comme l’a révélé sa mère Michèle Torr.
« Je lui dirai les mots bleus, ces mots qu’on dit avec les yeux » : ces mots bleus justement résonneront désormais à tout jamais dans les oreilles des fans de Christophe. Ce jeudi 16 avril, le chanteur de 74 ans s’en est allé après une intense bataille contre un « emphysème », maladie pulmonaire pour laquelle il était hospitalisé depuis le 26 mars. C’est à l’AFP que Véronique Bevilacqua, femme dont il était séparé sans jamais en avoir divorcé, a fait part de la triste nouvelle. De nombreuses personnalités ont depuis salué la mémoire de Christophe, parmi lesquelles Michèle Torr dont il a partagé la vie. Leur histoire a d’ailleurs donné naissance à Romain Vidal, un fils que l’interprète d’Aline n’a jamais voulu reconnaître à cause des tristes mots de son producteur de l’époque.
Il y a une semaine, Romain réagissait avec beaucoup de détresse à l’hospitalisation de son père transféré à Brest : « Je suis désespéré parce que je n’arrive pas à avoir des nouvelles de mon père. […] Ça me fait très mal. […] Je suis vraiment désespéré, et je ne vois pas d’autres solutions que celle-ci » déclarait-il dans une vidéo postée sur Youtube. Ce vendredi 17 avril, quelques heures après l’annonce de la mort de Christophe, sa mère Michèle Torr a donné de ses nouvelles et confirmé sur BFM TV l’état d’esprit dans lequel leur enfant était : « [Il] souffre et ce, depuis le début de son hospitalisation car il a eu au début beaucoup de difficultés à avoir des nouvelles de Christophe. C’est ce qui l’a fait souffrir beaucoup évidemment ». Ce détail, qui n’a rien de positif, en a fait néanmoins ressortir un très encourageant : « Romain s’appelle Vidal mais il a retrouvé aujourd’hui une belle famille et tout ça est devenu une belle histoire, a-t-elle annoncé. Le fait qu’il ait autour de lui des frères, ses cousines, les nièces de Christophe qui le soutiennent, les retrouvailles sont émouvantes ». Une belle victoire en plein désarroi…
Source: Lire L’Article Complet