Peep-show, Chantal Goya 2.0 : Jean-Louis Murat dézingue gratuitement Angèle

Dans une interview accordée à Paris Match ce jeudi 16 avril, le chanteur habituée des sorties peu conventionnelles, n’a pas épargné la chanteuse belge.

Quand on lit l’interview, on se demande ce qu’a bien pu lui faire la chanteuse Angèle pour mériter un tel traitement. Ce jeudi 16 avril dans Paris Match, Jean-Louis Murat, 68 ans, n’y a pas été de main morte sur la chanteuse Angèle. "C’est une Chantal Goya 2.0, a-t-il lancé en introduction avant de continuer : Ma petite-fille de 8 ans en est dingue. Nous les mecs elle nous surplombe avec un culot dingue, elle nous dit ‘Tu ne regardes pas, tu ne touches pas’ tout en faisant des chorégraphies de peep-show. Mais t’as envie de dire arrête ma fille, arrête", a déclaré le chanteur, connu pour ses sorties médiatiques provocatrices. "J’en ai côtoyé pas mal des chanteuses qui ont la science infuse. Mais Beyoncé ou Rihanna n’ont jamais écrit un titre. Si elles n’avaient pas des mecs derrière, elles n’en seraient pas là. Angèle elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt et ce sera fini", a asséné le chanteur visiblement pas emballé par l’engouement suscité par la jeune femme. Il faut dire que le chanteur explique être plutôt embarqué par le travail de quelqu’un comme Nicolas Sirkis (Indochine)… Deux salles, deux ambiances par rapport à Angèle.

Paris Match et Angèle, une relation compliquée

Une réponse qui ne devrait pas réconcilier la jeune femme avec l’hebdomadaire. Le 12 mars dernier, elle avait estimé que Paris Match avait mis en kiosque une Une sexiste sur laquelle elle figurait. "Au-delà du fait qu’ils vendent cette photo en couverture sans mon consentement, en considérant que je n’ai pas mon mot à dire, ils rallient mon image, mon nom à toute une ‘génération’ carrément, dans la case de jeune fille (en rose) qui ose donner son avis", avait déploré Angèle dans sa story Instagram. Récemment, elle a également été entraînée dans une polémique par l’animateur Cauet qui a estimé qu’elle n’avait pas joué le jeu et manqué de solidarité dans son émission. Propos auxquels Angèle, qui assure avoir fait des dons à des associations médicales depuis le début du confinement, avait vivement réagi. Peut-être qu’elle ne prendra pas la peine, cette fois-ci, de répondre aux déclarations clairement provocatrices de Jean-Louis Murat.

Source: Lire L’Article Complet