Confinée avec son petit ami Diego El Glaoui, Iris Mittenaere ne semble pas s’ennuyer un seul instant. Et pour cause, ce mercredi 15 avril 2020, son compagnon a décidé de changer radicalement de look… en se teignant les cheveux en blond platine ! Et c’est surprenant !
Il y a quelques jours, le couple formé par Iris Mittenaere et Diego El Glaoui semblait battre de l’aile. En effet, la belle jeune femme fondait en larmes en plein live alors que son petit ami restait invisible. Mais heureusement, tout cela appartient désormais au passé. Miss Univers 2016 a en effet retrouvé le sourire ! Car le confinement donne des ailes à ceux qui veulent tenter des expériences capillaires. Et c’est le cas de son influenceur de chéri qui s’est laissé aller à une petite folie. Après avoir tenté le mannequinat avec le Pillow Challenge, c’est au tour de ses cheveux de connaître un changement radical. Hilare, c’est la jeune femme de 27 ans qui a prévenu ses fans. « Je balancerai pas mais il y a un de nous deux qui est blond dans le couple… Qui a fait un craquage cheveux pendant le confinement ? », a-t-elle écrit en story Instagram. Attention, elle ne précise pas si elle apprécie ce changement !
Une chevelure solaire
Surprise ! Diego El Glaoui a dévoilé sa nouvelle chevelure blonde platine depuis sa salle de bain ! Et les commentaires sont unanimes, c’est un franc succès. « Le blond est pour toi ! Tu es juste magnifique j’adooore ! », « Ta nouvelle coiffure te vas à merveille, ça change ! », « Hâte que tu puisses nous proposer pleins de looks tendances avec ! », a-t-on pu lire sur le réseau social. Ça n’est d’ailleurs pas la première fois que le jeune homme de 31 ans décide de faire une folie capillaire depuis le début du confinement. Fin mars dernier, il s’était en effet rasé le crâne. Une chose est sûre, Iris Mittenaere ne doit pas s’ennuyer tous les jours !
Source: Lire L’Article Complet