"Pour qui elle se prend ?" : Meghan Markle, ses "exigences" n'ont pas du tout plu à Buckingham

Meghan Markle et le prince Harry désormais installés à Los Angeles, l’équipe de Buckingham Palace fait entendre sa voix. Et selon nos confrères du Dailymail, le passage de la duchesse de Sussex a laissé des traces… pas franchement positives.

Les langues se délient. Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont quitté le Royaume-Uni et ne sont plus des membres actifs de la famille royale après l’entrée en vigueur du Megxit le 31 mars dernier, certains ne se privent pas pour donner leur sentiment sur le couple, quitte à égratigner un peu plus leur réputation et notamment celle de la duchesse de Sussex. Selon la journaliste de The Telegraph, Camilla Tominey qui s’est confié au DailyMail, le personnel de Buckingham Palace aurait vécu un véritable « choc des cultures » avec Meghan Markle soulignant que son côté showbiz, en tant qu’ancienne célébrité de la série Suits notamment, n’était pas vraiment bien passé aux yeux du staff royal. Ces derniers auraient même sincèrement regretté que l’épouse du prince Harry ne comprenne pas les nombreuses traditions non écrites de l’institution.

Camilla Tominey a par la suite révélé que les exigences du duc et de la duchesse n’étaient pas franchement bien accueillies par le personnel. Et l’experte royale de comparer leur histoire à une très célèbre série britannique. « C’est un peu comme dans Downton Abbey, il y a une hiérarchie de personnel qui est au palais de Buckingham depuis des années et des années, pour servir la reine et le pays. Et, par conséquent, lors des demandes de Meghan et Harry, les bavardages allaient bon train, en particulier au sujet de la duchesse. « Attendez une minute, mais pour qui se prend elle? » auraient pu s’agacer certains, selon la journaliste.

« Il trouve la vie un peu difficile en ce moment »

Des petites indiscrétions qui ne vont pas redorer l’image du couple parti vivre à Los Angeles et qui en aurait pourtant bien besoin. Alors que le Royaume-Uni traverse une crise majeure, les britanniques voient d’un mauvais oeil le départ des Sussex pour la cité des anges. Et alors que Meghan Markle a repris le chemin des studios, le prince Harry semble bien en peine de trouver sa place loin des siens… « Je sens qu’il trouve la vie un peu difficile en ce moment » a confié une proche. Il faut dire que l’avenir du prince Harry inquiète. Mis à part l’armée et l’humanitaire, le petit-fils de la reine n’a pas connu grand chose et va devoir rapidement se réinventer, si il veut retrouver son aura d’antan…

Source: Lire L’Article Complet