Ce lundi 13 avril, les téléspectateurs ont eu le droit à une version confinée d’Affaire Conclue. Pour l’occasion, Sophie Davant recevait une mère de famille, Paola, qui a été victime de nombreux couacs…
En cette période de confinement, l’ordinateur est devenu le meilleur ami de l’homme. De nombreuses célébrités se sont en effet lancées dans des lives Instagram afin de maintenir un minimum de contact humain. Mais chacun a sa manière de les animer ! Si Ary Abittan en profite pour lancer des apéros en visioconférence avec ses amis du show-business, Karine Le Marchand, elle, n’hésite pas à organiser des speed-datings. De son côté, Josiane Balasko s’est découvert un nouveau talent puisqu’elle lit chaque semaine un livre à ses abonnés. Mais les stars de télévisions, elles aussi, se sont emparées du phénomène. Exilée loin de la capitale, Sophie Davant a décidé d’organiser une version confinée de sa célèbre émission de brocante, Affaire Conclue. C’est ainsi que ce lundi 13 avril, l’expert Harold Hessel mais aussi la collectionneuse Caroline Margeridon étaient présent pour inaugurer ce tout nouveau format de seulement 15 minutes.
Sophie Davant s’explique sur les problèmes de cadrage
Pour l’occasion, Paola, une mère de famille de trois enfants, présentait une malle qu’elle souhaitait vendre. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… En effet, la candidate a eu beaucoup de mal à se faire comprendre de Sophie Davant, avec qui la communication était légèrement brouillée. Sans compter sur la réalisation, qui n’était pas au point… « On vous en demande beaucoup parce qu’on vous demande de passer à la télé pour la première fois mais aussi de vous filmer vous-même. D’où les petits problèmes de cadrage… », s’est sentie obligée d’expliquer la maman de Valentine et Nicolas. Mais alors que les couacs s’accumulait, la vendeuse a été victime des caprices de son enfant. Elle était en effet en train de présenter son bien à Harold Hessel lorsque son fils s’est faufilé derrière la valise. « Mon petit bout s’est caché, s’est alors excusée Paola, un brin embarrassée. Angelo, arrête tu peux pas... » C’est ce qu’on appelle les aléas du direct !
Source: Lire L’Article Complet