Pierre-Jean Chalençon en avait gros sur le cœur. Ce lundi 13 avril, l’acheteur d’Affaire conclue n’a pas mâché ses mots envers Meghan Markle et le prince Harry. La raison de sa colère : la divulgation du prix de la maison que le couple a récemment achetée à Malibu.
Il est connu pour sa joie de vivre et son humour fracassant sur le plateau d’Affaire conclue, émission diffusée sur France 2. Mais cette fois-ci, Pierre-Jean Chalençon ne fait pas parler de lui pour son énième blague mais bien pour un gros coup de gueule contre deux personnalités publiques : Meghan Markle et le prince Harry, qui ont quitté définitivement la famille royale depuis le 31 mars dernier. Après leur départ, les parents du petit Archie devaient s’installer au Canada mais c’est finalement en Californie que les tourtereaux ont posé leurs bagages. Et pour l’instant, personne n’était au courant de la villa achetée par l’ancien couple royal. C’était sans compter la grosse bourde de l’agent immobilier qui aurait apparemment vendu la mèche : Meghan Markle et le prince Harry auraient acheté la maison de Mel Gibson à Malibu pour la modique somme de 14 millions d’euros. Une information qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, comme celle de Pierre-Jean Chalençon.
Un message de colère
« Cette famille est indécente… Des smicards sans leur famille… Le monde perd pied et eux… bref qu’on leur coupe la tête », a-t-il tweeté ce lundi 13 avril en réponse d’un article de RTL. Des mots extrêmement forts contre Meghan Markle et le prince Harry. Une colère qui prendrait peut-être sa source dans le fait que l’animateur aurait beaucoup souffert ces dernières semaines. En effet, Pierre-Jean Chalençon a perdu son père mais éprouve également une vie inquiétude vis-à-vis de l’état de santé du chanteur Christophe, son ami en réanimation à cause du Covid-19.
Cette famille est indécente.. des smicards sans leur famille .. le monde perds pieds et eux … bref qu’on leur coupe la tête !!!!!@RTLFrance @ParisMatch@PrismaMedia
Source: Lire L’Article Complet