Si la date de sortie des prochains iPhone 12 semble compromise avec la crise du coronavirus qui ralentit toutes les industries, il semblerait que de premiers leaks indiquent de grands bouleversements de calendrier chez Apple.
Alors que l’on est encore loin de la sortie des prochains smartphones haut de gamme de chez Apple, les iPhone 12, quelques rumeurs et infos les concernant ont pu donner quelques idées de ce que prévoit la firme américaine. Ainsi, il y a quelques jours, nous avions pu découvrir via un leak que l’iPhone 12 n’aurait visiblement plus d’encoche, quelque chose qui était attendu par les amateurs de la firme depuis un bon bout de temps. D’autre part, histoire de se faire une meilleure idée du design, des rendus 3D basés sur ces fuites ont pu être dévoilés sur le net. Bref, si l’on en sait bien plus sur la gamme en tant que telle, les infos concernant sa potentielle date de sortie se sont faits beaucoup plus rares… jusqu’à aujourd’hui !
Selon l’analyste Jeff Pu de GF Securities, le calendrier de développement de l’iPhone 12 a été retardé à cause du coronavirus (on pouvait s’en douter). Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de retard, mais Jeff Pu va plus dans les détails : ainsi, selon lui, le nouvel iPhone 12 avec un écran de 5,4 pouces sera lancé en septembre, aux côtés de l’iPhone 12 Plus et de l’iPhone 12 Pro (tous les deux 6,1 pouces). L’iPhone 12 le plus haut de gamme, l’iPhone 12 Pro Max (6,7 pouces) serait quant à lui disponible pour octobre prochain. Bien entendu, ces infos sont susceptibles de changer au fil des mois, reste à voir comment Apple compte contrer cette crise actuelle qui touche absolument toutes les industries, smartphones compris.
Source: Lire L’Article Complet