Nicoletta confinée avec son mari : la chanteuse fait part de son inquiétude

Confinée avec son mari à Paris, Nicoletta prend toutes les précautions nécessaires pour éviter d’être contaminée. En effet, la chanteuse est une personne jugée à risque, ce qui l’inquiète beaucoup

Le jour de l’annonce du confinement, le programme de Nicoletta et de son mari était prêt : ils devaient se rendre à la campagne, pour se reposer loin du tumulte de la capitale. Puis le président de la République a annoncé la mise en place du confinement et la chanteuse a dû rester à Paris. Les jours passent mais les deux tourtereaux arrivent tout de même à s’occuper : « On est pas plus mal ici vous savez, on a nos petites habitudes. On range les placards, on a commencé le ménage de printemps », explique-t-elle à France Dimanche. Mariée avec Jean-Christophe depuis 2011, Nicoletta se laisse dorloter par son amoureux, qui lui prépare des petits plats comme des salades de légumes. L’artiste qui va fêter ses 75 ans le 11 avril prochain, prend toutes les précautions nécessaires pour éviter de se faire contaminer : « On fait les courses et on promène le chien à tour de rôle. Mais on essaie de rester au maximum chez nous et de ne sortir qu’en cas de vraie nécessité. On est très sérieux. Et quand on rentre, on enlève nos masques et nos gants, on vaporise nos chaussures à l’alcool à 90° et on nettoie les pattes du chien.« 

Ce n’est pas pour rien que Nicoletta et son compagnon font très attention. En effet, la chanteuse est inquiète, car le COVID-19 touche en général, les personnes âgées. « Comment ne pas avoir peur, surtout à mon âge ! Je fais partie des personnes à risque. Donc, non seulement je fais très attention et aussi je montre l’exemple, c’est très important (…) J’espère d’ailleurs que la jeunesse prendra la mesure de tout ça et en tirera des leçons. Mais j’ai confiance. » Elle relativise également sur le confinement avec son mari, puisqu’elle avoue de pas s’être disputée avec lui. Pour le moment !

Source: Lire L’Article Complet