Magali Ripoll est de retour pour son hilarante story Instagram Confinus, avec son petit garçon Marius en guest-star. En bonus, une photo d’une des poupées de ses bambins en fâcheuse posture.
Magali Ripoll est sans doute l’une des personnalités préférées des Français. Tous les soirs avec talent, et brio elle donne de la voix dans N’oubliez pas les paroles et ses joutes verbales avec l’animateur Nagui sont souvent un délice. Si la belle brune bouclée n’a pas sa langue dans sa poche, il y a fort à parier que c’est d’elle que tient son petit garçon Marius. Avec le bambin âgé d’un an, elle se met en scène dans des stories Instagram aussi drôles qu’impertinentes. En temps de confinement, ces pastilles, véritable concentré de bonne humeur, sont une vraie bouffée d’oxygène. Après Confinus 1 et 2 que l’on peut retrouver aisément sur son compte Instagram, voici que Confinus 3 est en ligne.
Journal de bord d’un drôle de confinement
Running gag, Magali Ripoll teste régulièrement le sens de l’observation de son petit garçon. Et c’est simple, Marius reconnaît maman sur toutes les photos où lui sont présentés des cheveux longs et bouclés. Du coup Magali Ripoll peut se vanter successivement de sa ressemblance avec Robert Plant, Michael Bolton ou Joey Tempest le chanteur du groupeEurope.De quoi remiser son ego et son estime de soi dans un placard ! Toujours aussi surprenant, Marius (« petit chat » comme le surnomme la choriste) affirme préférer le chien à sa maman, n’apprécie pas trop qu’elle chante (un comble !), n’aime pas non plus « partager des instants philosophiques avec maman » en parcourant le magistralalbum jeunesseKiki fait caca .
En un mot comme en mille, Marius est un dur à cuire qui ne se laisse pas facilement attendrir mais c’est bien pourquoi, comme sa maman, il nous fait tant rire. Mais dans tout cela il ne faudrait pas oublier la grande soeur de Marius, Chloé, âgée de 7 ans, et qui est probablement à l’origine d’un drôle de cliché sur lequel figure une Barbie qui plonge tête la première dans les WC pour vomir. Magali Ripoll préfère préciser qu’il ne s’agit « en aucun cas d’une reproduction d’une scène existante « . Ça ne nous aurait jamais traversé l’esprit !
Source: Lire L’Article Complet