Programmé à la place de Demain nous appartient depuis le début du confinement, la quotidienne de Sept à huit a finalement subi le même sort que la série. Cette dernière va-t-elle faire son retour ? Pas vraiment…
TF1 continue à modifier sa grille de programmes pendant le confinement. Dans un premier temps, il y a quelques semaines, la chaîne avait décidé de déprogrammer la série Demain nous appartient et de proposer, à la place, une quotidienne de Sept à huit consacrée à la pandémie de coronavirus. Ce jeudi 9 avril, TF1 fait, une nouvelle fois, volte-face et choisit de déprogrammer l’émission d’Harry Roselmack, faute d’audience. En effet, mercredi, le programme n’a ressemblé que 1,55 million de téléspectateurs.
Cette déprogrammation signifie-t-elle le retour à l’antenne de Demain nous appartient ? Malheureusement pour les fans de la série quotidienne avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, ce n’est pas le cas. En remplacement de Sept à huit, TF1 a choisi que Christophe Beaugrand présentera, chaque soir avant le journal de 20 heures, un bêtisier. Pourtant, selon les informations de Télé Star, si le tournage de Demain nous appartient a bien été interrompu à la mi-mars, lorsque le confinement a été instauré, la chaîne posséderait près d’une trentaine d’épisodes d’ores et déjà tournés et disponibles à la diffusion. TF1 a donc choisi d’attendre encore un peu avant de les proposer à ses téléspectateurs.
Demain nous appartient de retour cet été ? Et avec Linda Hardy ?
En attendant, Linda Hardy a profité de ce confinement pour faire des révélations sur son retour dans la série quotidienne de TF1. L’interprète de Clémentine devrait bientôt être de retour à Sète. "Je devais reprendre en avril et en fait les tournages ont été suspendus ! Je ne sais pas si je vais reprendre juste après le confinement ou si ce sera décalé. Je pense que je serai à l’image cet été ou à la rentrée scolaire. Cela va revenir très vite", a confié l’ancienne Miss France à Sylvie Tellier, lors d’un live sur Instagram, le 3 avril dernier.
Source: Lire L’Article Complet