Le confinement rendrait-il fou à ce point là ? Retour sur l’histoire de cette Américaine rebelle.
Une Californienne âgée de 53 ans a semé la zizanie dans un supermarché de South Lake Tahoe. Les policiers ont été appelés en urgence pour gérer la situation, peu ragoutante. En cause ? Jennifer Walker, une habitante du coin, s’est amusée à lécher des produits alimentaires, alors que la pandémie de coronavirus bat son plein.
L’info inédite, révélée à l’AFP par Chris Fiore, un porte-parole de la police locale, fait le buzz depuis plusieurs heures sur la Toile. Apparemment, la « lécheuse de produits » aurait rempli son cadi de plusieurs produits alimentaires comme de la viande, mais aussi de l’alcool, qu’elle n’avait pas les moyens de payer.
Manifestement très contrariée, elle aurait alors léché près de 2000 dollars de nourritures et autres objets de consommation.
Le temps que la police arrive sur les lieux, Jennifer Walker, avait pris soin de se parer de bijoux et d’accessoires également vendus par l’établissement. Les produits auraient été, eux aussi, léchés…
Incapable de payer les produits « potentiellement » contaminés, les forces de l’ordre ont dû faire détruire l’intégralité de la marchandise vandalisée par la cliente rebelle.
Depuis, la dame indisciplinée a atterri en garde à vue.
Woman allegedly licks $1,800 worth of groceries at South Lake Tahoe store https://t.co/IhTeBpDmlZ
D’après les registres de la prison du comté d’El Dorado, la dame avait déjà perturbé l’ordre social dans le passé.
Ce n’est pas la première fois qu’un acte de la sorte se produit. Fin mars dernier, un Américain s’était filmé dans une enseigne « Walmart » en train de lécher des produits.
La blague n’a pas fait long feu puisqu’il a été arrêté puis placé en garde à vue pour « terrorisme au second degré. »
Source: Lire L’Article Complet