On dirait une fille qui nage. Mais zoomez un peu, vous allez être époustouflés !

En voyant cette femme en train de nager, vous n’allez pas en croire vos yeux. On vous laisse juger.

Tout le monde n’a pas le talent de Pablo Picasso, la finesse de Claude Monet ou la félinité de Frida Khalo, mais de nombreux peintres et artistes géniaux restent à découvrir. Instagram est une belle plateforme pour les jeunes artistes en quête de reconnaissance et pour tous les amoureux de peinture.

C’est le cas d’un jeune artiste argentin, venu émerveiller les yeux de ses fans avec des peintures incroyables et originales. Maître en matière d’illusion d’optique, l’homme propose de regarder le monde à deux fois et on adore !

Une double vision

Gustavo Silva Nuñez est un artiste pas comme les autres. Et pour cause, les œuvres de cet Argentin sont plus vraies que nature. Sa spécialité ? Peindre des personnes dans l’eau, ou des personnes tatouées, voire les deux, et poser à côté pour créer une hallucination visuelle. Le résultat est bluffant, on croirait vraiment des photos !

Dans cette vidéo, on découvre les œuvres de l’artiste. Ainsi, on peut voir des peintures représentants des femmes qui nagent sous l’eau. Et cela semble si réel. Pourtant, Gustavo Silva Nunez réalise ses tableaux avec de la peinture à l’huile ou acrylique.

Le plus du détail

Chaque détail est mis en avant : couleur de l’eau, bulles dans l’eau, coloris du maillot de bain, chevelure de la jeune femme dessinée, les perspectives sont hallucinantes ! On vous laisse regarder les œuvres de cet artiste hors norme !

Alors, que vous soyez fan de peinture, ou que votre « truc » ce sont les illusions d’optiques jugez par vous-même le travail très impressionnant de Gustavo Silva Nuñez !

Source: Lire L’Article Complet