L’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead se fait attendre mais il devrait dévoiler quelques nouveaux personnages…
L’attente va être longue jusqu’à la diffusion de l’épisode 16 de la saison 10 de The Walking Dead sur OCS puisqu’on n’en connaît pas encore la date. Cela n’a cependant pas empêché AMC de dévoiler un extrait du season finale dans lequel on peut déjà avoir un bon aperçu du dernier épisode. Parmi les images, une en particulier a retenu notre attention : celle d’un homme masqué et équipé de 2 armes bien tranchantes qui va croiser la route d’Aaron et Alden. Pour rappel, le duo a été capturé par les Chuchoteurs à la fin de l’épisode 15. Il se pourrait donc que cet homme au masque de fer arrive pour leur porter secours…
On ne peut pas exclure la possibilité que ce mystérieux personnage devienne un antagoniste de plus dans le dernier épisode de la saison 10 de The Walking Dead, mais on ose espérer que les scénaristes n’iront pas ajouter de nouveaux ennemis au groupe qui doit déjà se battre contre les Chuchoteurs et leur horde. Par ailleurs le fait que le personnage soit masqué pourrait indiquer qu’on le connaît déjà et qu’il s’agit d’un retour surprise. Même si le personnage en question agite ses armes à la vue d’Aaron et d’Alden, il pourrait s’agir d’un simple réflexe de protection avant de les avoir reconnus. Après tout la forêt est remplie de Chuchoteurs et de walkers qu’Alden et Aaron tentent de repousser dans l’extrait ci-dessus.
S’il s’agit d’un personnage qu’on connaît, plusieurs possibilités existent. Ce pourrait être Connie, qui aurait réussi à sortir de la grotte, survivre et trouver de quoi se protéger contre les walkers et les Chuchoteurs avant d’aller retrouver son groupe. Il pourrait également s’agir de Maggie, équipée de la tenue de protection de sa nouvelle communauté. On se souvient également de Heath, disparu il y a un bon moment – même si son retour semble plus improbable. Dans tous les cas on espère qu’il s’agira d’un.e allié.e qui pourra aider Aaron et Alden à retrouver leur groupe. La bonne nouvelle étant qu’on a encore de longues semaines devant nous pour spéculer sur l’identité de ce personnage avant d’avoir une réponse.
Source: Lire L’Article Complet