Cyril Hanouna offre 25.000 euros à une aide-soignante et 25.000 euros aux hôpitaux de Paris

Ce mardi 7 avril, Cyril Hanouna a fait gagner 25.000 euros à Delphine, aide-soignante. Il a également donné, de sa poche, 25.000 euros pour les hôpitaux de Paris.

S’il y a une chose qu’on ne peut pas reprocher à Cyril Hanouna, c’est qu’il a le cœur sur la main. Ce mardi 7 avril, l’animateur l’a, une nouvelle fois, prouvé. Dans son émission Ce soir avec Baba, enregistrée depuis chez lui, il a offert, de sa poche, la modique somme de 50.000 euros : une première moitié pour une aide-soignante et une seconde pour les hôpitaux de Paris qui luttent, depuis plusieurs semaines, contre l’épidémie de coronavirus.

C’est lors de son traditionnel "Jeu des Boiboites", sorte de remake du programme culte A prendre ou à laisser, que Cyril Hanouna a effectué cette généreuse donation. Delphine, aide-soignante, a dû choisir une boîte parmi 14. Chacune d’entre elles contenait soit une somme allant de 100 euros à 50.000 euros, soit un objet comme une pile, une équerre ou un smartphone.

Finalement, une fois les 12 premières boîtes éliminées, la maman de deux garçons, qui jouait en duo avec la chanteuse Marwa Loud qui représentait les hôpitaux de Paris, avait le choix entre 1.000 euros ou 50.000 euros. Et la chance lui a souri puisque sa boîte contenait bien la somme maximum ! Elle remporte donc 25.000 euros, au même titre que les hôpitaux de Paris. Delphine et son conjoint Vincent, qui travaille dans une usine, sont apparus très émus. "Je vais d’abord faire une grosse fête quand tout ça sera terminé", a confié l’aide-soignante.

Cyril Hanouna : "Ce n’est pas la chaîne qui donne"

Plus tôt dans la soirée, Cyril Hanouna avait donné plus de détails sur la provenance des sommes offertes aux téléspectateurs et aux hôpitaux de Paris : "Il faut essayer d’aider les gens comme on le fait tous les soirs. C’est la production, et c’est moi le producteur, qui faisons les dons. Ce n’est pas la chaîne qui donne pour les dons qu’on fait. On veut aider les hôpitaux de Paris et les hôpitaux de France. On veut également aider les téléspectateurs qui ne travaillent pas en ce moment et les faire kiffer".

Source: Lire L’Article Complet