Raphaël : en plein live, ses fans assistent à un début de scène de ménage

En plein concert live sur Facebook, le chanteur Raphaël s’est fait réprimandé par sa compagne Mélanie Thierry et a vu ses enfants débarquer.

C’est une scène qui a amusé les internautes. Alors que le chanteur Raphaël avait organisé une session live sur Facebook afin de divertir ses abonnées en période de crise sanitaire liée au coronavirus ce dernier a eu la mauvaise surprise de voir débarquer sa femme Mélanie Thierry ainsi que ses deux enfants. "Je suis en direct sur un truc Facebook, arrête de m’interrompre…" a alors balancé le père de famille. "Bah ouais mais c’est pas une heure… t’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer!" a rétorqué l’actrice et mannequin de 38 ans. "J’en ai pas pour longtemps" a finalement répondu le chanteur.

Un début de scène de ménage qui avait pour fond sonore, leurs deux enfants, Roman et Aliocha. En effet, à la fin d’un extrait mis en ligne sur Twitter on entend les deux bambins s’agiter. A un moment donné, le plus jeune vient même dire "Bonjour" en direct. Visiblement gêné, Raphaël a tenté de poursuivre son live en interprétant deux morceaux.

Coronavirus : des hommages en chanson

Dans les commentaires, nombreux ont été les internautes à réagir à cette séquence à la fois drôle et embarrassante. "C’est moi qui m’occupe des gamins ! Ça fait plaisir, y a pas que chez moi… Et lui imperturbable, zen, calme…. Il continue. Et le "tu peux m’allumer le lumière ?"est magique.", "J’adore", "Mdr on sent que Mélanie elle en peut déjà plus" ou encore "Il garde le sourire en plus. Exceptionnel" peut-on par exemple lire.

A noter que depuis le début du confinement – le 17 mars 2020 en France – les stars se mobilisent pour continuer de divertir la population. Ainsi, comme le chanteur Raphaël, d’autres stars de la chanson ont mis à profit leur talent. Florent Pagny, Marc Lavoine et Pascal Obispo ont écrit un titre intitulé "Pour les gens du secours". De son côté, Jean-Jacques Goldman est sorti de sa réserve médiatique pour rendre un bel hommage aux soignants.

Source: Lire L’Article Complet