PHOTO Jessica Thivenin en bikini, elle dévoile un corps de rêve six mois après son accouchement

Ce mardi 7 avril, Jessica Thivenin a dévoilé son impressionnante perte de poids sur Instagram. Six mois jour pour jour après avoir donné naissance à son fils Maylone, la jeune maman s’est félicitée d’avoir retrouvé son corps d’avant grossesse.

Ce mardi 7 avril était un grand jour pour Jessica Thivenin. Après avoir frôlé la mort à cause de graves problèmes de santé, son fils Maylone a fêté ses six mois. Un véritable bonheur pour la jeune maman, qui a profité de cet anniversaire pour faire le bilan de son corps post-grossesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très fière d’elle. « Je viens d’essayer un short dans lequel je ne rentrais plus du tout et regardez maintenant ! Ça, c’est la victoire ! », a-t-elle déclaré avec joie dans sa story Instagram, avant de révéler les secrets de sa perte de poids.

Jessica Thivenin amincie depuis la naissance de Maylone

Pour venir à bout des 12 kilos pris lorsqu’elle était enceinte, Jessica Thivenin s’est mise au sport a éliminé les aliments trop gras et trop sucrés. « Je fais vraiment attention toute la semaine à ce que je mange, sauf le dimanche, c’est le seul jour où on peut kiffer », a confié l’ancienne star des Marseillais, avant d’avouer avoir songé au bistouri. « Il y en a qui m’ont dit que j’avais fait une liposuccion ou de la chirurgie esthétique, mais non. Je ne vais pas vous mentir, j’ai demandé après ma grossesse parce que j’avais du ventre et je voulais l’injecter aux fesses. Et on m’a dit : “Hors de question, vous venez d’accoucher, il faut vous laisser le temps de vous remettre et en plus de ça, vous avez été alitée pendant quatre mois, vous risquez une embolie pulmonaire.” »

Jessica Thivenin a en tout cas prouvé qu’un peu de sport et une alimentation saine permettaient de se sculpter un corps de rêve. Vêtue d’un bikini orange, l’épouse de Thibault Garcia a fièrement dévoilé sa nouvelle silhouette sur une photo prise devant un miroir. « Six mois pile que j’ai accouché aujourd’hui et je suis exactement au même poids qu’avant ma grossesse. Je suis tellement contente », a-t-elle écrit. Les efforts finissent toujours par payer.


Source: Lire L’Article Complet