Vegedream : sa femme l’accuse d’avoir essayé de l’étrangler

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne compagne de Vegedream assure qu’il a essayé de l’étrangler, vidéos de ses blessures présumées à l’appui. Le rappeur s’est défendu d’avoir levé la main sur elle.

Parole contre parole. Depuis quelques heures, le rappeur Vegedream est au cœur de toutes les discussions. Dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 avril, son épouse depuis trois ans l’a accusé de violences conjugales. Sur son compte Instagram, Shauna a partagé une vidéo d’elle prise par une amie. Sur celle-ci, elle présente les blessures et griffures que lui aurait infligées l’interprète de Ramenez la coupe à la maison, l’hymne des Bleus à la Coupe du monde 2018. "C’est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux, mais là il m’est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre, a écrit la jeune femme en story. Dès lors que j’ai appris que l’homme avec qui je partageais ma vie depuis 3 ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi, et s’est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l’obligation de partager."

Toujours sur Instagram, Shauna a promis d’en dire davantage dès mardi 7 avril en fin de journée. Face aux accusations de sa compagne, Vegedream n’a pas tardé à sortir de son silence. Dans la nuit, il s’est ainsi emparé de son compte Twitter pour démentir fermement les faits dont elle l’accuse : "Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi j’suis un chat pour te griffer comme ça ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci. Malgré ça je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera". Dans une vidéo partagée sur son compte Snapchat, le rappeur avait également assuré ne pas avoir levé la main sur son épouse mais être tombé dans un guet-apens. "C’est très très grave ce qui est en train de se passer. Ma relation a été mise au grand jour (sic), je pense que c’est ce qu’elle voulait depuis le départ", a-t-il expliqué, affirmant que Shauna lui avait donné rendez-vous en compagnie d’autres personnes.

Shauna : "Il m’a étranglée de ses deux mains, il m’a traînée"

"En trois ans il s’est jamais rien passé, j’ai toujours été serviable, j’ai toujours fait les choses comme je le devais. J’ai toujours pris soin de cette personne, malgré les hauts et les bas", a expliqué le rappeur avant que son épouse, de laquelle il s’est séparé il y a peu, reprenne la parole sur les réseaux sociaux : "Il ne peut même pas dire qu’il a agi sous la pulsion. Il a pris le temps d’ouvrir sa veste, de détacher ses boutons… Il savait très bien ce qu’il allait faire. Il m’a étranglée de ses deux mains, il m’a traînée. Je me suis dit : ‘Ce n’est pas un homme’. Le mec me trompe, me manque de respect et toi, tu m’étrangles, tu me mets à terre. Dieu merci que les vidéos existent".

Source: Lire L’Article Complet