Christophe Willem : cette surprise qu’il réserve à ses fans pour la fin du confinement

Confiné avec ses parents, Christophe Willem n’attend qu’une chose : pouvoir sortir. Non pas pour échapper aux griffes de sa mère et de son père, comme il peut le faire croire, mais plutôt pour retrouver son public.

En cette période de confinement, les médias – qu’il s’agisse des stations de radio ou des chaînes de télé – mettent tout en œuvre pour offrir un service aux auditeurs et téléspectateurs. Les émissions sont donc désormais diffusées le plus souvent en visioconférence, chacun chez soi comme les mesures gouvernementales le demandent depuis maintenant trois semaines. Ce qui ne les empêchent évidemment pas de « recevoir » des invités dans leurs programmes. Ce lundi 6 avril, Matthieu Noël s’est notamment entretenu par téléphone dans L’équipée sauvage diffusée sur Europe 1 avec le chanteur Christophe Willem, confiné avec ses parents.

Le public lui manque

Naturellement, l’animateur et journaliste de 37 ans a voulu connaître la première chose que l’interprète de Double Je allait faire à l’issue du confinement. Si celui qu’on surnomme la tortue a fait une bonne blague concernant ses parents – « je vais partir très très loin d’eux » -, il a vite repris son sérieux et expliqué à quel point le contact physique avec ses fans lui manquait : « Je vois tous les jours, encore une fois sur les réseaux, à quel point les gens ont besoin de soutien et de partage. Ce qui est fou, c’est qu’on voit dans ces moments-là à quel point, en tant qu’artiste, on a une utilité auprès de ceux qui vous écoutent, qui vous aiment, a raconté l’ancien candidat de Nouvelle Star.J’ai envie de retrouver le public, je ne sais pas de quelle manière, mais avant même que l’album soit fait, de trouver un moyen de se dire “bon, ça fait du bien de se revoir en chair et en os” ». Un désir légitime qu’on espère vite voir se réaliser pour lui.

Que fera @cwillem une fois le confinement terminé ? ? #COVID19pic.twitter.com/ELA85pGGmH

Source: Lire L’Article Complet