Cécile Bois interprète Candice Renoir depuis maintenant huit saisons dans la série éponyme diffusée sur France 2. Avec les années, l’actrice de 48 ans pourrait bien avoir des envies d’autre chose…
Si vous ne connaissez pas personnellement Cécile Bois, il est quasi impossible d’être passé à côté de son personnage de Candice Renoir. Depuis maintenant huit ans, la comédienne de 48 ans prête ses traits à cette policière revenue sur le terrain. C’est à Sète, dans l’Héraut, que le tournage se déroule. Un lieu sur lequel l’accueil n’a pas été très chaleureux au départ : « Quand je suis arrivée à Sète, les gens étaient assez sauvages, assez chauvins. Il y avait quelque chose d’assez lourd dans la ville, beaucoup d’adversité ». Les choses se sont heureusement arrangées pour elle et ses proches. Et il semblerait que le grand départ pour d’autres horizons ne soient pas pour tout de suite.
« Je ne dis pas que toutes les journées sont roses et légères »
Interviewée par Télé Poche au sujet de l’arrivée prochaine de Candice Renoir sur les écrans des Français, Cécile Bois – qui sort tout juste de son combat difficile contre le coronavirus – a indiqué qu’elle n’avait pour l’heure pas l’intention de mettre un terme à cette collaboration télévisée : « Je ne dis pas que toutes les journées sont roses et légères, mais je me rends compte, à chaque fois, que j’ai un vrai plaisir à accompagner ce rôle, explique-t-elle. Même les fois où je suis lasse, j’ai toujours un abri, c’est celui de mon personnage. C’est l’endroit où je suis bien », a-t-elle conclu. Une bien bonne nouvelle pour tous les fans du programme qui ont plus que jamais besoin de leurs feuilletons préférés en cette période de confinement durant laquelle, Christophe Castaner l’a rappelé, il est primordial de rester chez soi…
Source: Lire L’Article Complet