Un internaute a tenté de se faire passer pour Oscar, le fils ainé de Patrick Bruel et de son ex, Amanda Sthers. Cette dernière a poussé un coup de gueule en apprenant la nouvelle…
Les réseaux sociaux ont pris une grande importance pour beaucoup de monde en période de confinement. Les applications comme Instagram permettent à de nombreux Français de garder le lien avec leurs familles, leurs proches, leurs amis. C’était certainement le cas d’Oscar, l’aîné de 16 ans de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers. Mais le jeune homme vient de vivre le cauchemar de tout utilisateur du réseau social : l’usurpation d’identité. Un internaute malveillant a en effet piraté son compte et se fait désormais passer pour lui sur Instagram. Furieuse, Amanda Sthers a poussé un coup de gueule en story.
« Une fois pour toutes ! Mes enfants n’ont pas de compte Instagram accessible. Mon fils ainé s’est fait pirater le sien et il faut le signaler. Les gens qui croient dialoguer avec lui se trompent. Merci de bloquer cette personne », a-t-elle écrit ce samedi 4 avril. La comédienne protège au maximum l’intimité d’Oscar et Léon, les deux garçons qu’elle a eus avec Patrick Bruel. Leur visage n’apparait d’ailleurs jamais sur les photos postées sur Instagram. Alors quand un pirate ose se faire passer pour lui, Amanda Sthers voit rouge…
Loin de leur père
Oscar et Léon sont confinés avec leur maman loin de leur père qui guérit doucement du coronavirus contre lequel il se bat depuis une vingtaines de jour. Pour les protéger, Patrick Bruel a pris la décision de s’autoconfiner seul chez lui dans la capitale. « J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire », a-t-il expliqué à franceinfo. Le musicien, qui entretient toujours de très bonnes relations avec la romancière Amanda Sthers, a gardé le contact avec ses fils tout au long de son combat contre la maladie. De quoi lui donner envie de se battre.
Source: Lire L’Article Complet