Aperçue dans les rues de Los Angeles en promenade avec ses filles, Laeticia Hallyday recommande le port du masque à ses followers, sur Instagram.
Aux États-Unis comme en France, Laeticia, Jade et Joy Hallyday sont confinées dans une maison à Los Angeles depuis plusieurs jours. Ce 3 avril, alors que la famille de Johnny s’est offert une petite promenade avec ses deux chiens, les masques de protection étaient de rigueur.
Jamais sans son masque
Dans ce sens, ce 5 avril, sur Instagram Laeticia Hallyday a partagé une vidéo en story qui cite en exemple la ville de Hong Kong, métropole chinoise de 7,5 millions d’habitants qui a affiché (au début de l’épidémie en tout cas) un taux de mortalité très bas, en raison d’une gestion de crise exemplaire. Les images montrent les habitants qui marchent dans la rue, munis d’un masque de protection.
Et tandis que les chercheurs de l’université de Hong Kong ont récemment observé que le port de masques réduisait la quantité de coronavirus, en France ce n’est que depuis le 3 avril que l’Académie de médecine le recommande, comme une « addition logique aux mesures barrières ».
Chez nous, la priorité est toujours donnée à ceux qui sont en première ligne, tandis que les pharmacies attendent encore un approvisionnement massif de ces dispositifs. Laeticia Hallyday, elle, y a accès à Los Angeles, pour elle et ses filles. En signe de solidarité, elle a publié un message ce 1er avril pour le personnel soignant français.
#ProtègeTonSoignant
Il disait : « Le collectif #ProtègeTonSoignant est un collectif multidisciplinaire d’entrepreneurs, d’artistes et de citoyens rassemblés pour aider les soignants à surmonter cette terrible crise sanitaire. Participez comme moi à la chaîne de solidarité en postant votre photo avec #ProtegeTonSoignant ».
Source: Lire L’Article Complet