Cette année, les règles des KO de The Voice ont évolué ! Ce 4 avril, alors que TF1 propose le premier épisode aux fans du programme, voici ce qu’ils doivent savoir…
Les dernières émissions de The Voice avaient été raccourcies par la production pour faire durer un peu plus longtemps l’épreuve des battles, pendant l’épidémie de coronavirus. Et finalement, ce n’est que ce 4 avril que les fans du programme vont suivre les KO.
Plus de vol de talent cette année
En tout Amel Bent, Pascal Obispo, Lara Fabian, et Marc Lavoine ont chacun 7 talents dans leurs équipes, qu’il vont devoir épurer pendant les prochaines semaines. Et cette année encore, de nouvelles règles sont en vigueur pour rendre le jeu un peu plus palpitant.
En effet, selon Nikos Aliagas, désormais : « Chaque coach présentera sur scène les sept talents de son équipe sur une chanson choisie par les talents. À l’issue de chaque KO, deux possibilités: le coach buzze et son talent est qualifié pour les directs. Ou le coach ne buzze pas et décide de mettre un terme à son aventure. Le talent quittera aussitôt le concours car cette saison aucun vol de talent ne sera possible ». L’animateur ajoute : « à la fin des KO, chaque coach ne gardera que trois talents dans son équipe ».
N’en garder que 3, oui mais…
Mais voilà, comme le précise le Figaro dans ses colonnes, « les règles ne vont pas être exactement celles » ci… Par soucis de clarté, la production n’a en effet pas précisé que les coachs pouvaient en fait buzzer autant de candidats qu’ils voulaient, PUIS, n’en garder que 3 à envoyer aux directs du Palais des Sports à Paris à la toute fin des KO. Une précision qui change quand même tout, en terme de suspense !
>> A voir aussi : Marc Lavoine fait des révélations sur les coulisses de « The Voice 2020 »
F.A
Source: Lire L’Article Complet