Émue, Kareen Guiock rend hommage à un technicien de M6 décédé, en direct du 12.45 (VIDEO)

Triste nouvelle, ce midi au journal du 12.45 sur M6. Après avoir présenté les actualités du jour, Kareen Guiock a rendu hommage à un technicien emblématique de la chaîne, décédé la nuit dernière.

Triste nouvelle pour les téléspectateurs de M6. Kareen Guiock a pourtant l’habitude d’évoquer des mauvaises nouvelles dans son JT du 12.45 sur M6, mais celle-ci avait un goût particulièrement amer. Ce vendredi 3 avril, la journaliste est revenue sur les informations du jour : la crise sanitaire, le début des vacances scolaires pour la zone C et les activités des Français en confinement – Maya Lauqué, elle, a célébré à sa manière l’anniversaire de son fils. À la fin de son journal, au lieu de saluer les téléspectateurs et de rendre l’antenne comme à son habitude, Kareen Guiock et toute l’équipe de M6 ont tenu à rendre hommage à un homme de l’ombre qui a participé au succès et à la qualité des reportages de la chaîne.

« Refermons ce journal avec une pensée émue pour quelqu’un qui comptait beaucoup, un pilier de notre rédaction », a ainsi annoncé, émue, Kareen Guiock, à la fin de son JT. « Il travaillait à M6 depuis la naissance de la chaîne. Technicien son, motard, il avait accompagné tous nos journalistes en mission en France comme à l’étranger. Il avait formé les plus jeunes avec bienveillance et humour », a ajouté la journaliste, tandis que des photos de l’homme apparaissaient à l’écran.

« Au revoir Baron et à bientôt »

« Il nous a quittés la nuit dernière et nous pensons très fort à sa famille et à ses proches. Baron était son surnom. Au revoir Baron et à bientôt », a conclu Kareen Guiock sur M6 avant de rendre l’antenne et d’annoncer le programme de l’après-midi. Les circonstances du décès n’ont pas été communiquées.

Source: Lire L’Article Complet