PHOTO Juliette s’amuse de sa ressemblance avec Patrick Pelloux : son hilarant message

Lors de son passage dans Les Grandes Gueules sur RMC ce mercredi 1er avril, Patrick Pelloux a fait sourire quelques téléspectateurs avec son maquillage. Certains l’ont comparé à la la chanteuse Juliette, qui a répondu avec beaucoup d’humour.

En tant que médecin urgentiste, habitué des plateaux de télévision et des studios de radio, Patrick Pelloux enchaîne les apparitions dans les médias pour informer sur la crise du coronavirus. Ce mercredi 1er avril, il est apparu dans Les Grandes Gueules, en direct sur la station RMC et la chaîne RMC Story. Invité à réagir au débat houleux sur la chloroquine, il a pris la défense du professeur Didier Raoult : « Je m’insurge contre ceux qui disent que c’est un escroc, un fou, s’est-il indigné. On assiste à un pugilat. […] Le monde hospitalo-universitaire donne une image assez pitoyable. » Un extrait partagé sur Twitter et qui a été largement commenté. Si la prise de position de l’ancien chroniqueur de Charlie Hebdo a suscité le plus de réactions, quelques internautes amusés ont noté un détail étonnant chez lui : son maquillage, qui ressortait fortement avec les lumières du studio !

« C’est moi ou la maquilleuse s’est lâchée sur le blush ? », s’était par exemple esclaffé un utilisateur de Twitter. D’autres, fins observateurs, ont noté une ressemblance avec… la chanteuse Juliette Noureddine – connue plus simplement par son prénom. Mentionnée par un internaute, l’artiste aux deux Victoires de la musique a réagi ce vendredi 3 avril sur Twitter. « Ça fait deux jours que mes mentions sont agitées par cette constatation : Patrick Pelloux et moi nous ressemblons physiquement. Oui, nous sommes d’accord, on l’a déjà constaté nous mêmes. Merci », a écrit Juliette. Pour le montrer, la chanteuse a partagé une photo d’elle en compagnie de l’urgentiste à la terrasse d’un café, frappante. « Mais je suis beaucoup plus grosse que lui et je chante largement mieux », a-t-elle précisé avec humour. Le seul morceau enregistré par Patrick Pelloux, La chanson réaliste, est effectivement moins mélodieux que ceux de Juliette !

Ca fait deux jours que mes mentions sont agitées par cette constatation : @PatrickPelloux et moi nous ressemblons physiquement . Oui, nous sommes d’accord, on l’a déjà constaté nous mêmes.

Merci https://t.co/Ri9gP7eBLB pic.twitter.com/box5nInyX7

Source: Lire L’Article Complet