Audrey Dana fond en larmes sur les réseaux sociaux : « j’ai mal à ma Terre »

Audrey Dana est apparue en pleurs sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo, la comédienne désemparée fait part de ses peurs pour la planète en cette période de pandémie.

Sans filtre » c’est comme ça qu’elle décrit son appel du coeur, lancé sur les réseaux sociaux ce mardi 31 mars 2020. C’est une Audrey Dana qui apparait dévastée, en pleurs dans une vidéo craignant le pire pour la planète. Elle partage avec ses abonnés ses états d’âmes et ses peurs: "je suis partie marcher et j’ai été saisie d’une tristesse tellement immense. Qu’est-ce qu’on fait à cette Terre ? Est-ce que ce virus suffira à éveiller les consciences, à nous faire prendre conscience qu’on fait n’importe quoi ? Rien que le fait de marcher dans la nature et ressentir à quel point elle est malmenée, à quel point on la malmène depuis toujours, ça me brise le cœur".

Profitant d’une balade et d’un peu d’air frais en foret, cet instant d’introspection a inspiré Audrey Dana à partager son message sur ses réseaux sociaux. Elle continue : « j’essaie d’envoyer de la lumière partout, le plus possible. Moi, j’ai personne qui meurt du coronavirus dans mon entourage. J’ai pas de famille médecin, en danger, mais j’ai mal à ma Terre. J’ai mal à ma Terre. ! J’espère que le monde va ouvrir les yeux, parce que ce qu’on fait, ce n’est pas possible"

Une video qui n’est pas passée inaperçue

Les internautes interloqués sont allés jusqu’à s’inquiéter de l’état de la comédienne. Certains lui ont apporté leur soutien : « Audrey, je compte sur toi pour nous faire un sublime film sur ce sujet (…) ne pleure plus. crée. Je pense fort à toi. » Plus tard, la comédienne a tenu à revenir sur ses propos et à donner quelques explications : "le premier réflexe après ce qui s’est passé hier, c’est d’avoir envie de demander pardon. Parce que mon envie, elle est toujours d’envoyer de la lumière et sûrement pas du désespoir et, hier, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. On me demande dans les commentaires ce que j’ai vu pour que ça me mette dans cet état-là : rien. » Suite à ces explications, Audrey Dana a préféré finalement supprimer la vidéo initiale.

Source: Lire L’Article Complet